PORTRON
TF1 machine à PUB
Aujourd'hui, j'ai regardé la 2. Le film a commencé à 21h15, mais pas une coupure PUB pendant le film. Que c'est agréable. TF1 est une machine à PUB. Quand on voit les sommes d'argent qu'il donne dans leurs jeux sans compter les appels SMS dans leurs émissions cela ne m'étonne pas.
Je croyais que le CSA leur avait demandé de résoudre ce problème de PUB. Mais apparemment TF1 fait ce qu'il veut. A suivre.
Date d'expérience le 22/01/2022
Cet avis intitulé « TF1 machine à PUB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.