Didier
TF1 nul
Commentaires nuls, réalisation nulle, trop de publicités, pas de ralentis. Au secours arrêtez le rugby sur TF1 et rendez le sur France 2 avec des vrais commentateurs passionnés
Date d'expérience le 10/09/2023
Pb09
il y a 2 ans
Pb09
il y a 2 ans
Aucun plaisir. Je regarde les matchs sans le son, Trillo n'a rien à faire ici, qu'il laisse la main à Benjamin Kaiser bien plus subtil et pertinent et que dire de la page de pubs après les Hymnes qui nous font entrer dans le match...ou pas , pour le coup !!
Au secours !! Rendez nous nos matchs !!
Cet avis intitulé « TF1 nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.