Mireille ETIENNE
Tf1 ou les rediffusions encore et encore....camping ...
Tf1 ou les rediffusions encore et encore....camping paradis l'après midi, les lundis soir.... et bientôt oh joie....josephine ange gardien.. ..sinon que des émissions piquer a aux autres pays et des vedettes en animateurs.. ... On nous prend pour des c.....aucun respect des spectateurs
Date d'expérience le 14/07/2022
Claudine lebrequier
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Tf1 ou les rediffusions encore et encore....camping ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.