Aller au contenu principal

ALBERT MICHEL

il y a 2 ans · 1 réponses
1

trop de publicité

Je pense que cette chaine ne devrait diffuser que de la publicité afin de gagner encore plus d'argent, et comme celà, je n'aurais aucun regret à regarder ailleurs comme c'est à 99 % le cas

Date d'expérience le 30/07/2023

JO

Jong

il y a 2 ans

Ce qui me fait rigoler (ou plutôt avoir envie de casser le poste...) c'est d'entendre sur quasiment toutes les chaines ces journalistes ou présentateurs ou animateurs nous rabâcher bêtement la même et sempiternelle phrase'' restez avec nous après une très courte page de pubs''.
Punaise ! Très courte ??? Entre 6 à 8 minutes toutes les 25 minutes ???
Marre, ras la casquette de cette pollution publicitaire, et particulièrement de Carglass et Comme j’aime, insupportables.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « trop de publicité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.