ALBERT MICHEL
trop de publicité
Je pense que cette chaine ne devrait diffuser que de la publicité afin de gagner encore plus d'argent, et comme celà, je n'aurais aucun regret à regarder ailleurs comme c'est à 99 % le cas
Date d'expérience le 30/07/2023
Jong
il y a 2 ans
Punaise ! Très courte ??? Entre 6 à 8 minutes toutes les 25 minutes ???
Marre, ras la casquette de cette pollution publicitaire, et particulièrement de Carglass et Comme j’aime, insupportables.
Cet avis intitulé « trop de publicité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.