Aller au contenu principal

Burp

il y a 4 ans
1

Une certaine envie de vomir


Je suis scandalisé, écoeuré, par les sommes indécentes proposées par certaines chaînes de télé, dont TF1 fait partie.

1 million d’euros juste en appelant un numéro surtaxé dans ‘’les 12 coups de midi’’!!!
1 million d’euros !!!! Pourquoi pas 10 millions aussi tant qu’ils y sont ?
C’est vrai que cela ne leur coûte rien, puisque payé par les gogos qui téléphonent.

Bizarre aussi qu’on n’entende jamais parler de ces gens qui gagnent des sommes ou des cadeaux hors de prix ??? Ils sont vraiment réels ?? Des fantômes ? Moi j’ai un doute.

Et puis tous ces candidats qui gagnent de 300 000 à 900 000 euros en participant à un jeu aux questions souvent débiles ou aléatoires ??? Qui ne font en aucun cas appel à l’instruction ou la culture.
D’accord, c’est TF1, la chaîne d’inculture, mais quand même, quand même….

Date d'expérience le 02/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une certaine envie de vomir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.