Aller au contenu principal

Chris

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Une honte d'être autant a côté de la plaque pour le ...

Une honte d'être autant a côté de la plaque pour le commentateur de TF1. Même le consultant n'arrive pas à rattraper le niveau. Vraiment honteux .
Laissez le rugby à ceux qui le connaissent

Date d'expérience le 10/09/2023

LC

LIONEL cor

il y a 2 ans

Marre de ces commentateurs dignes de ceux de la switch nitendo. En provence, on dit" parle du temps, parle de rien".. En fait, la commentatrice qui n'a pas l'air de connaitre si bien ce sport repete deux fois les memes conne.es pour combler le vide. c'est déprimant... Ramenez nous des commentateurs comme couderc.....
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une honte d'être autant a côté de la plaque pour le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.