Chris
Une honte d'être autant a côté de la plaque pour le ...
Une honte d'être autant a côté de la plaque pour le commentateur de TF1. Même le consultant n'arrive pas à rattraper le niveau. Vraiment honteux .
Laissez le rugby à ceux qui le connaissent
Date d'expérience le 10/09/2023
LIONEL cor
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Une honte d'être autant a côté de la plaque pour le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.