Martin
Votre émission famille nombreuse est vraiment pourri ...
Votre émission famille nombreuse est vraiment pourri voir des gens faire les courses, le ménage, les repas, c'est vachement intéressant. Je fais ça aussi et personne ne me film pour ça. On ce croirait à loft story . C'est vraiment de la mrd
Date d'expérience le 12/12/2022
Cet avis intitulé « Votre émission famille nombreuse est vraiment pourri ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.