Priscris
votre replay est à chier. redevence tv ça vous parle??? ...
votre replay est à chier. redevence tv ça vous parle??? je pense qu'on a le droit de regarder un replay sans devoir payer 7 euros supplémentaires pour le visionner sur SALTO! honte à vous! n'oubliez jamais que sans nous les téléspectateurs, vous n'êtes rien. vous méritez largement vos 1 étoile sur 5
Date d'expérience le 17/05/2021
Cet avis intitulé « votre replay est à chier. redevence tv ça vous parle??? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.