Lire tous les avis Tf1 Tf1

Il est super, très très très très super. Super. Très très très. C'est super.

‘’Vous avez un look… !!! vous êtes solaire… !!! Vous êtes super.
Bon… le candidat était en pull orange avec des lunettes, et alors ? Il est ‘’solaire’’ le mec ??

Puis la jolie minette en pull mauve. Bien mignonne. Et que le grand con a encore une fois de plus qualifiée de ‘’mimi’’ son accompagnatrice en vidéo. Elle est super.
Sans oublier le ‘’fifou dingo’’ habituel 15 fois ânonné accompagné d’un rire gras à la suite. ‘’oui… oui… oui … et alors… et alors…. oui….’’. Il est super, on sait merci.
Jamais encore jamais vu un jeu présenté par un prétendu animateur aussi nul.
Hormis Hanouna, cela va de soi.

Ca me fait toujours marrer quand j’entends Reichmann dire ‘’j’aurai raté sur ça’’.
Ben oui… il rate sur tout. Dans le concours des animateurs, 3 fois qu’il finit dernier.

Très très très.
C’est super. C’est hyper. Très très très très très. Ouh la la la la . Aie aie aie aie.

AHHHHHHH ! on a parlé de pipi ce midi. L’andouille ne savait pas comment se tenir en rigolant et se tortillant bêtement. Avec la mine effarouchée. Et en se gondolant avec son rire idiot.

Le colonel ‘’peuurwkueuuur et ‘’eillewiss prrwweisslaille’’. Voilà c’est ça….
Je traduis : Le colonel ParKer et Elvis Presley.

Je redoute dimanche avec la fête des grands-mères…..
Je ne vais pas manquer de regarder. Je ne veux pas manquer ça.Ca risque de ne pas être triste. Que va encore inventer le grand con ? Il va habiller tout le monde en grand-maman ? avec le petit chaperon rouge ? Il va y avoir sur le plateau des faux mannequins en grands-mères auxquelles il va aller faire des bisous **** ?

Des questions sur Louis de Funes ??? Et le grand con ne peut s’empêcher d’imiter maladroitement les voix de Funes et Bourvil, Gabin, Rochefort, Casteix, Montand…..

Bon.... dire qu’il est bête ce type cela devient répétitif !!!!

**** Je suppose que dans l' émission de Cyril Féraud sur France3 ce sera la même chose.... Bisou bisou chéri chérie câlins je vous aime les amoureux, etc etc.
La même beauf-attitude de ces jeux animés par des beaufs avec les dents qui rayent le parquet.

'' C'est super les amis, mais ouiiiii mais ouiiiii. Vous avez embrassé mamie Simone ?
C'est extraordinaire. Ah ah ah ah. Vous dansez le twist ? Vite venez au milieu de la piste. Vous êtes mimi. Ah ah ah ah ah c'est formidable on applaudit''.
Genre l'ambiance dans ces jeux.....
Zut !!! pas de public, le chauffeur de salle panique. Vite vite on demande à un manipulateur d'envoyer des applaudissements fictifs. Cela revient au même... Connerie avec les chauffeurs de salle = connerie avec les faux applaudissements. Tout est faux.

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021
@ Clafouigruche

Vous avez omis de parler de sa grande culture de la langue française ce midi encore.

Il s’est posé la question : un chiot femelle doit-il être appelé « une chiotte » ? Était-ce une plaisanterie ? Il avait vraiment l’air de ne pas savoir. Du grand n’importe quoi ! A 60 ans, il ne sait pas ça ?

Et je passe sur la boulette au sujet de la maman d’un des candidats.
Par Octopus il y a 3 ans
@Octopus

Ah non ? Je n'avais pas remarqué. J'avais du aller faire pipi à ce moment là. J'ai raté un grand moment je vois ?
Je m'en veux mais je m'en veux ! Et je n'y connais rien en replay. Vais-je pouvoir dormir ce soir ?
Camarade !!!! Vous n'avez pas le droit de me faire souffrir !!! C'est inhumain.

ps : je suppose que quand le grand con a prononcé ''une chiotte'' il a du se plier en deux en s'agitant en serpentin pire qu'un quidam se faisant piquer par une punaise de lit ???
Je dis ça parce que le grand con ''adore'' parler avec des mots infantiles. Il ''adore'' les petits zenfants. Et vite les dessins des petits zenfants..
Il en devient tellement stupide gaga qu'on se pose des questions sur ces petits zenfants.
Par Clafouigruche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Il est super, très très très très super. Super. Très très très. C'est super. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus