Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 3 ans · 3 réponses
1

Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il ...

Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il se fasse opérer son bec de lièvre. Sans vouloir être vulgaire, il fait comment quand il roule une pelle? Il doit baver de partout. Beurk.

Date d'expérience le 12/02/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Mais de qui donc chère amie parlez-vous ? Parce que vous ne citez pas le nom.
Et des kons... pardonnez-moi, mais ils foisonnent partout sur les télés et sur TF1 en particulier.

Bien à vous.
JO

Jong

il y a 3 ans

Il semblait qu’ici on pourrait entrer en contact direct ou ‘’privé’’ avec quelqu’un.

Moi je ne pige pas comment faire.

On peut m’aider ? Merci.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.