Nathalie Schwender
Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il ...
Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il se fasse opérer son bec de lièvre. Sans vouloir être vulgaire, il fait comment quand il roule une pelle? Il doit baver de partout. Beurk.
Date d'expérience le 12/02/2023
Jong
il y a 3 ans
Et des kons... pardonnez-moi, mais ils foisonnent partout sur les télés et sur TF1 en particulier.
Bien à vous.
Jong
il y a 3 ans
Moi je ne pige pas comment faire.
On peut m’aider ? Merci.
Cet avis intitulé « Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.