Lire tous les avis Thalasseo.com Thalasseo.com

Erreur de la part de Thalasseo sans geste commercial

J'ai effectué, avec un conseillé, une demande pour un report de date de mon séjour, 1 semaine avant celui-ci.
Après une confirmation tardive de Thalasseo (2 jours avant la date réservation) m'affirmant que les nouvelles dates souhaitées étaient disponibles pour un montant de 46€, j'ai validé ce mail mais ai reçu, plus tard dans la journée un autre mail me signalant que malgré ma confirmation, des frais de 79€ devaient être ajoutés, afin d'effectuer la modification. Au téléphone, Amin, le conseiller Thalasseo m'a expliqué que le premier mail avait été une erreur de leur part. Sans geste commercial,
Je me retrouve donc à J-1 de mon séjour devant payer ma nuit au Splendid hôtel de Dax 249 euros au lieu de 170€. Merci Thalasseo pour votre incompétence et pour votre amabilité. Joana

Par Joana Fillon il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Cet avis intitulé « Erreur de la part de Thalasseo sans geste commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus