Lire tous les avis Thalasseo.com Thalasseo.com

Malhonnêtes

Voleurs patentés.
J'ai réserver pour 3 jours, que j'ai malheureusement du annuler pour des raisons familiales dramatiques. Et là commence le parcours du combattant. Le montant de ma commande s'élevée à 446€, assurance comprise. Compte tenu du délai de désistement, seulement 55% me sera remboursé , soit 245,30€, et bien non ils me remboursent 186€, parce qu'il faut tenir compte des frais de dossier, des frais d'assurance, qui sont compris dans les 446€.... Ensuite vient la deuxième partie qui consiste à entrer en contact avec l'assurance Europ-assitance. Qui demande un n ° de police, que j'ai soit disant reçu... J'appelle à nouveau Thalasséo et je tombe sur une agente, qui me prend pour la dernière des débiles en me donnant un n° qui ne correspond absolument pas à celui attendu par Europ Assistance, je rappelle donc et là on me dit que c'est un message que j'ai reçu le 26 juin. Je fouille ma boite mails, la corbeille et les spams. Je n'ai JAMAIS reçu ce mail!!! Mais je devrais l'avoir dans la journée...
Et la cerise sur le gâteau Thalasseo offre la possibilité de régler ses séjours en Chèques Vacances, donc après avoir payé en carte bleue 446€, j'envoie 450€ en chèques vacances. Sous semaines en principe ils recréditent le montant sur la carte bleue. Sur ce coup j'ai eu de la chance le délai n'a été que de 10 jours... Oui mais trop beau il encaissement 450€ de chèques vacances et ne me remboursent QUE 430€. En conclusion je déconseille ce prestataire qui me spolie de la bagatelle de 280€
. J'ai l'habitude de réserver tous mes voyages par internent (avion, hôtel, location de voiture...). C'est la première fois que je tombe sur un prestataire aussi peu fiable.

Par Magali il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Cet avis intitulé « Malhonnêtes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus