Achat d'un manteau aux galerie lafayette

Tout d'abord j'ai longtemps hésité à écrire sur ma mésaventure car depuis le temps je m'étais habituée au mauvais traitement aux galerie lafayette... mais plus j'y pense plus je trouve ça dégueulasse ! les faits ce sont produit le mardi 13 décembre en début d'après midi lorsqu'en profitant d'une coupure dans mon emploi du temps j'ai quittée la fac pour aller échanger un manteau commandé sur le site.
Lorsque je suis arrivée une jeune vendeuse m'a accueilli, elle semblait perdu ça se voyait que c'était ses premiers jours et elle ne savait pas réellement quoi faire de moi. La jeune vendeuse est donc allée demander à sa supérieure la procédure pour un échange lorsque l'achat avait été fait sur internet... jusque là rien d'alarmant j’attends patiemment dans un coin de la boutique en regardant des chemises...
La "supérieure" était occupée avec une autre cliente venue avec son mari acheter une veste à sa fille pour Noël. La dame était gentille mais pour mon grand malheur elle avait un sac Chanel à l'épaule et allait acheter une veste à 800euros... la vendeuse "supérieure" n'en avait donc absolument rien à cirer d'une étudiante en pause venue échanger un manteau à précisément 325euro avec son sac de cours en toile et elle me l'a bien fait comprendre à moi ainsi qu'à la jeune vendeuse qu'elle s'est empressée d'envoyer à l'entrée en lui disant "tu vois pas que je suis occupée ? regarde il n'y a personne à l'entrée pour accueillir les autres clients ! va devant et laisse moi travailler !" je suis donc restée là plantée comme une fleur au milieu du bitume avec mon manteau dans les mains n'étant moi pas considérée comme une cliente digne d'attention puisque je souligne qu'elle a envoyé la jeune à l'entrée accueillir les autres clients après m'avoir lancé un regard glacial qui me demandait presque pourquoi je suis là à la souler avec mes petites courses alors qu'elle en tant que vendeuse suprême de l'univers est occupée avec de vrai personnes ! je bouillonnais à l'intérieur de moi mais je suis restée, je voulais mon manteau et à mon grand regret le dernier à ma taille était ici.
La jeune vendeuse est quand même parti tenter de me trouver le manteau à la bonne taille mais lorsqu'elle est repassée devant sa supérieure celle ci l'a de nouveau renvoyée à sa "place" à l'entrée.
La jeune m'a enfin ramenè le tant désiré manteau pour lequel je me sentais si humiliée et que je voulais à peine regarder. J'étais à la caisse pour l'emballer et maudite comme je suis c'est précisément à ce moment là que l'autre est arrivée avec son couple Chanel... la cliente voulait un paquet cadeau et il n'y en avait pas alors la supérieure m'a montré du doigt en disant "vous voyez celle là ? je peux vous mettre la veste dans le même sac"... "celle là" c'était moi et je me suis fait dévisager par le couple qui en grimaçant a rétorqué "non on veut un vrai paquet cadeau sinon tant pis" du coup la supérieure leur a quand même dégottée une housse ça faisait l'affaire sauf qu'il fallait m'en donner une aussi et je ne sais pour quelle raison lorsque le jeune vendeuse allait m'en donner une la supérieure lui a lancée discrètement que c'était, je cite "pas pour tout le monde" j'ai cru halluciner ! puis lorsqu'elle m'a lancé un regard elle a dit "t'a qu'a lui donner celle là" qui était une the kooples sport dont le couple n'avait pas voulu précédemment.
La supérieure a raccompagnée le couple jusqu'à la sortie en leur faisant un tas de sourires et en plaisantant avec eux moi j'ai eu l'impression de me faire jeter après qu'on m'a pompé mon argent comme si mon rôle était de venir le déposer, prendre ce qu'on me donne et puis je dégage laissant ma place à mieux que moi comme si acheter là bas était un privilège qu'on a bien voulu partager avec moi !

Cet expérience était très amère, je vais avoir 23 ans et je n'ai jamais rencontrée ce genre de choses dans aucune autre boutique, ni dans aucune des boutiques the kooples à part aux galeries lafayette ! Ça me révolte ! alors quoi demain si je dois y aller je dois m'habiller comme pour sortir pour être considérée comme une cliente puisque avec des baquettes et une veste en cuir (the kooples d'ailleurs... ironie de l’histoire) je ne vaut pas autant qu'un couple avec un sac Chanel !
maintenant je fais des détours dans d'autres boutiques car je ne veux plus tomber au mauvais moment avec des clients qui auront l'air meilleurs que moi et me sentir humiliée à ce point sans oublier la jeune vendeuse au bord des larmes lorsque la supérieure l'a renvoyé à l'entrée ! c'est décevant, très décevant !

Chère Anna,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser quant à la situation rencontrée sur l'un de nos corners Galeries Lafayette.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service ainsi qu'un accueil irréprochable dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous vous avons donc contacté par e-mail à ce sujet et vous invitons à consulter votre boîte de réception dès à présent.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples