Satisfait des boutiques parisiennes et du site mais pas de la boutique de Mulhouse

Je suis très satisfait des boutiques parisiennes qui proposent beaucoup de pièces, originales, de qualité. Satisfait du site qui propose aussi un large choix mais très peu de la boutique de Mulhouse : trop petite, aucune tailles hommes autres que S, M et L (parfois XL). Pourquoi ? "Parce que nous sommes une boutique de zone n°4" me répond le vendeur. Le choix est donc limité à Mulhouse. Nous avons là une vitrine, un moyen de faire connaître la marque mais une offre très limitée. C'est dommage.

Par Christophe Riss il y a 6 ans
Effectivement la boutique de Mulhouse est très très petite. c'est dommage d'autant plus que l'on peut voir de sublimes pièces dans vos grandes boutiques parisiennes.
Par Christophe Riss il y a 6 ans
Cher Christophe,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre Maison et sommes navrés de cette situation.

Nous avons à cœur de vous apporter le plus large choix possible de modèles dans l'ensemble de nos points de vente. Toutefois, la taille de nos magasins nous contraint parfois à proposer uniquement une partie de notre collection.

Dans ce cas, nous vous invitons donc à commander sur notre e-shop et opter pour la livraison en boutique à Mulhouse ou bien directement à votre domicile. Nous vous rappelons que la livraison et les retours sont gratuits lors d'une commande passée en ligne.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples