Une expérience en magasin décevante.

Une expérience en magasin décevante.
En effet je me suis rendu en boutique le vendredi 25 janvier pour acheter un super pull en laine et cachemire.
Lors des essayages j'essaye un M et un L. Le L que j'essaye me va très bien, mais le pull étant oversize les manches sont un peu trop larges et je préfère prendre le M pour ne pas avoir une robe sur le dos. Cependant j'essaye de seul M disponible et là, je me retrouve avec un pull beaucoup trop détendu, hyper large, hyper long, des manches qui font le double d'une taille normal et le pull qui m'arrive aux genoux.
Et là je me dis que je n'aurais jamais du faire confiance à la vendeuse. Elle me dis que c'est normal car le pull est resté trop longtemps sur un cintre. Qui faut que, des que je rentre chez moi, le laver à la main et le faire sécher à plat pour que le pull redevienne normal.
J'ai donc fait exactement ce qu'elle m'a dis, mais bien-sûr ça n'a pas marché. Je me retrouve avec une robe (que je ne peux pas retournée car comme elle me l'a dis je l'ai lavé), de l'argent perdu et une haine profonde pour cette vendeuse qui c'est bien moqué de moi.

Par Enau6d il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Cher Enau6d,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email associée à votre compte client The Kooples, ou un numéro de commande afin que nous puissions répondre à votre message dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Andy de l'équipe The Kooples
Chère Emma,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos collections.

Nous vous confirmons que nous portons une attention toute particulière au choix des coupes, des matières et coloris afin de vous offrir un look inimitable.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos pièces.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos boutiques ou sur www.thekooples.com!

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Tout d'abord merci de me répondre ici.

Bien évidement ce n'est pas si simple. En effet j'ai déjà envoyé une demande avec votre formulaire de contact. Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. De plus je précise que j'ai acheté le pull en boutique donc pour la facture à part un ticket de carte bleu je n'ai rien d'autre.
Pour les photos, c'est malin, mais comme vous devez vous en douter, sur une photo on ne verra pas que le pull est beaucoup trop détendu. Décidément vous avez l'ai aussi honnête que la vendeuse que j'ai eu.

J'attends déjà une réponse à mon premier mail.
Par Enau6d il y a 5 ans
Leurs modèles depuis 2 collections environ sont taillés à la hache comme on dit. Auparavant, les coupes étaient impeccables, bien ajustées et flatteuses. Désormais, c'est le règne de l'oversize (horrible) et chez Kooples en plus des manches ridiculement longues... c'est simple, plus rien ne me va correctement chez eux.... espérons qu'ils se reprennent et reviennent à la raison et au bon goût
Par Emma il y a 5 ans
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée et vous proposons de procéder à une expertise photographique de votre modèle.

Pour cela, nous vous invitons à nous faire parvenir la référence de votre modèle, ainsi que des clichés du souci constaté. Nous vous invitons également à nous faire parvenir la facture de votre achat.
Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous communiquer ces éléments via notre formulaire de contact, rubrique service clients.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Andy de L'équipe The Kooples
Afficher plus de commentaires