Lire tous les avis The Kooples Paris, 19 Rue des Archives The Kooples Paris, 19 Rue des Archives

C'est compliqué !

J'ai perdu un bouton sur un imper koopels .. impossible de le remplacer ce bouton . je suis allé dans une boutique il me propose de laisser mon Vêtement ,bien sûr repartir en chemise , pas mal l'hiver . Je téléphone donc au service client .. la aussi c'est compliqué il faut écrire au dépôt et verrons bien si c'est possible ..
alors pour une marque premium la je dis c'est pas terrible .. Merci le sav ..
enfin la prochaine fois j'irais acheter ailleurs .
J'ajoute que je suis bon client chemise cravate etc ..

Par Francois02 il y a 7 ans
Cher François,

Nous sommes désolés de la situation rencontrée suite à la perte d'un bouton sur votre manteau.

Nous vous proposons de nous faire parvenir un cliché du bouton souhaité ainsi que la référence de votre modèle via le lien suivant : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vos éléments, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Mia de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « C'est compliqué ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus