Vendeuse très pro et serviable.

Vendeuse très pro et serviable.

Par Zacharie M il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Difficile de se retrouver dans les tailles the kooples
Suivant les modèles .... jamais la même taille
Je passe du xs au s au M
Conclusion si j achète sur site Ça ne va jamais !
Pourquoi autant de différence entre les modèles? Simplifiez nous la vie svp!
Merci pour votre réponse car je vais définitivement abandonner cette marque et ne plus la recommander !
Par Cnm78 il y a 2 ans

Sac en réparation depuis octobre

Cela fait depuis mi-octobre que j'ai déposé mon sac The Kooples Emily noir en boutique (rue des Archives - Paris) pour un problème de bandoulière. Il est parti en réparation en m'indiquant que ça prendrait un peu de temps. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de mon sac, impossible de contacter la boutique ni le SAV, c'est inadmissible.
Chaque semaine j'appelle The Kooples et on me dit qu'on va me recontacter dans la journée sans jamais être rappelé... J'ai crée une demande #1034906 en date du 19 ocobre. Où est mon sac ? Où en est la réparation ? Le service client est incapable de me donner une réponse claire. Malgré tous mes appels / relances je n'ai aucune visibilité sur l'état d'avancement de la réparation de mon sac. En appelant la boutique rue des Archives (qui sonne dans le vide), j'apprends qu'ils ont un problème de téléphone. Comment les joindre ? Au prix du sac, merci de me répondre dans les plus brefs délais.
J'étais une bonne cliente de la marque mais au vu de l'état du SAV et de la prise en compte des problème, je suis extrêmement déçue et surtout quand on voit le prix des produits !

Par ElodieB il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Et le numéro de commande ci après : #10724030
Merci
Par ElodieB il y a 4 ans
Chère Elodie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée avec votre sac Emily x The Kooples.

Pourriez vous s'il vous plait vérifier le numéro de la requête créée, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons qu'il n'existe pas de requête numéro #1034906.

Si vous n'avez pas de numéro, pourriez vous nous indiquer l'adresse email avec laquelle celle-ci a été créée ?

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples Paris, 19 Rue des Archives The Kooples Paris, 19 Rue des Archives il y a 4 ans

Que dire !

Lundi 30 septembre, j’ai acheté une robe. Quel ne fut pas mon étonnement au moment du règlement de constater que 30 € avaient été ajoutés pour raccourcir les manches. Je tiens à préciser que dans aucune marque concurrente du même positionnement que le vôtre , je n’ai à payer les retouches. La robe devait être prête le lundi 7 octobre. Elle ne l’était pas et je n’en ai pas été prévenue. On m’a appelée le mardi 8 Je suis venue, la robe était au repassage. Au moment de l’essayage, fort a été de constater que l’ourlet des manches n’avait pas été fait !!!!! On m’a proposé de me livrer le lendemain.
Je suis assez interloquée par de telles méthodes et par cet amateurisme récurent.
Au moment où je vous écris cet avis, la robe ne m’est toujours pas parvenue (j’habite Paris). MH L

Date d'expérience le 09/10/2019
J’ai transféré mon avis sur votre site qui n’a reçu aucune réponse de votre part.
Je n’attends pas de réduction sur un prochain achat car il n’y aura plus d’achat chez The Kooples.
Ce n’est pas la concurrence qui manque.
Chère cliente,

Nous vous invitons à nous contacter via le lien suivant:

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une agréable journée.

Amber de L'équipe The Kooples
Pouvez-vous m’envoyer le lien exact à suivre à cet effet, s’il vous plaît.
MhL

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous envoyer un message via la rubrique "contact" de notre site en ligne afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Amber de l'équipe The Kooples
Je viens de recevoir la robe. Les 30 € avaient été justifiés par la boutique arguant du fait que ce serait repris par le haut. J’ai le papier du retoucheur (resté accroché à ma robe) qui dit que cela a été retouché par le bas... lamentable !
Afficher plus de commentaires

C'est compliqué !

J'ai perdu un bouton sur un imper koopels .. impossible de le remplacer ce bouton . je suis allé dans une boutique il me propose de laisser mon Vêtement ,bien sûr repartir en chemise , pas mal l'hiver . Je téléphone donc au service client .. la aussi c'est compliqué il faut écrire au dépôt et verrons bien si c'est possible ..
alors pour une marque premium la je dis c'est pas terrible .. Merci le sav ..
enfin la prochaine fois j'irais acheter ailleurs .
J'ajoute que je suis bon client chemise cravate etc ..

Par Francois02 il y a 7 ans
Cher François,

Nous sommes désolés de la situation rencontrée suite à la perte d'un bouton sur votre manteau.

Nous vous proposons de nous faire parvenir un cliché du bouton souhaité ainsi que la référence de votre modèle via le lien suivant : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vos éléments, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Mia de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans