Lire tous les avis The Kooples Paris, 19 Rue des Archives The Kooples Paris, 19 Rue des Archives

Sac en réparation depuis octobre

Cela fait depuis mi-octobre que j'ai déposé mon sac The Kooples Emily noir en boutique (rue des Archives - Paris) pour un problème de bandoulière. Il est parti en réparation en m'indiquant que ça prendrait un peu de temps. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de mon sac, impossible de contacter la boutique ni le SAV, c'est inadmissible.
Chaque semaine j'appelle The Kooples et on me dit qu'on va me recontacter dans la journée sans jamais être rappelé... J'ai crée une demande #1034906 en date du 19 ocobre. Où est mon sac ? Où en est la réparation ? Le service client est incapable de me donner une réponse claire. Malgré tous mes appels / relances je n'ai aucune visibilité sur l'état d'avancement de la réparation de mon sac. En appelant la boutique rue des Archives (qui sonne dans le vide), j'apprends qu'ils ont un problème de téléphone. Comment les joindre ? Au prix du sac, merci de me répondre dans les plus brefs délais.
J'étais une bonne cliente de la marque mais au vu de l'état du SAV et de la prise en compte des problème, je suis extrêmement déçue et surtout quand on voit le prix des produits !

Par ElodieB il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Chère Elodie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée avec votre sac Emily x The Kooples.

Pourriez vous s'il vous plait vérifier le numéro de la requête créée, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons qu'il n'existe pas de requête numéro #1034906.

Si vous n'avez pas de numéro, pourriez vous nous indiquer l'adresse email avec laquelle celle-ci a été créée ?

Dans l'attente, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The Kooples Paris, 19 Rue des Archives The Kooples Paris, 19 Rue des Archives il y a 4 ans
Et le numéro de commande ci après : #10724030
Merci
Par ElodieB il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sac en réparation depuis octobre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus