Accueil après vente inadapté

J’ai l’habitiude d’acheter des produis thé Kooples dans un même magasin, j’ai un soucis avec un jogging et un bouton de tête de mort et j’ai été surpris par l’attide duncommecial sur deux´points:
1- il me dit sans ticket d’achat, il ne peut prouver que c’est un produit thé Kooples
2- de toutes les factions c’est une
Collection passée.

Une vraie totale contradiction.
J’ai plus de 30 articles thé Kooples chez moi sans compter mes frères et amis que j’ai converti à la marque
J’ai compris ce qui me reste à faire trouver une marque qui me plaise.

Par Aris Aristhene il y a 5 ans
Cher Aris,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée avec votre jogging The Kooples.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés du souci constaté sur votre modèle ainsi que le nom de votre boutique d'acquisition et date d'achat via notre formulaire de contact: .https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Jane de L'équipe The Kooples