COSTUME THE KOOPLES

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un costume The Kooples en boutique (cap 3000, saint laurent du var) il y'a environ 1 an, je n'ai pas arrêté de faire des coutures sur le pantalon (poche latérale qui se déchire, poche arrière se déchire également (les coutures lâchent), ourlets qui tombent) et aujourd'hui le comble, je me baisse et le pantalon se déchire (au niveau des fesses) et même pas au niveau des coutures, donc impossible de faire retoucher. Sachant que le pantalon n’est pas du tout serré C'est vraiment un scandale vu le prix auquel on paye ces costumes (650euros).
J’ai 3 costumes The Kooples et ça sera les derniers ! Je vous déconseille donc fortement cette marque !

Merci encore The Kooples pour vos costumes de grande qualité !

Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Roman
A ce prix-là, j'estime qu'il faut se battre jusqu'à obtenir réparation. Toutefois, il vous faudra de la patience et une ténacité hors-norme. J'ai eu tellement de problèmes avec le service client que j'ai pris l'habitude... à savoir qu'il m'aura fallu en moyenne 15 à 20 appels téléphoniques et tickets par incident ou dysfonctionnement.
A votre place, je retournerais en boutique en leur demandant de vous appuyer... ils ne sont pas sans ignorer la médiocrité crasse de la situation...
Par contre, passons notre chemin désormais et tournons-nous vers d'autres marques plus éthiques et professionnelles...
Bon courage (il en faudra) et j'espère pour vous que vous obtiendrez autre chose que le mépris habituel...
Par Emma il y a 4 ans
Bonjour Emma,

Je vous remercie pour votre soutien.

Je reste toujours dans l’attente d’un retour du service client qui est inexistant.

Je me suis également rendu en magasin ou ils m’ont gentiment renvoyé vers le service client en ligne ...

Un ami travaillant là-bas ma indiqué que la marque prenait les tissus les moins chers dans les pays du tiers monde ..

Tout s’explique !
Par Roman il y a 4 ans
Comment pouvez-vous répondre pareillement à côté de la plaque? Quelle "qualité irréprochable en toutes circonstances" alors que plusieurs clients signalent exactement le même problème?
Manifestement, non, il y a une sacrée marge de progression possible et je pense qu'il faudrait plutôt communiquer en ce sens et faire preuve d'un petit peu d'humilité (ou de bon sens commercial, c'est selon).
Votre service client est régulièrement méprisant et arrogant... ce ne sont plus des méthodes adaptées à un marché aussi concurrentiel (et d'autant plus à ces prix-là, très nettement galvaudés).
De plus, les problèmes régulièrement remontés par vos clients (une fois de plus, c'est à eux de faire le job) ne sont pas pris en compte dans une démarche d'amélioration.
Peut-on faire pire en fait?
Par Emma il y a 4 ans
Bonjour à tous,

J ai eu exactement le même problème avec mon costume que j ai acheté cet hiver. Le pantalon s est déchiré au niveau des fesses. Mais c est le tissu qui s est déchiré et non les coutures. Donc impossible à réparer.
Je suis passée voir le point de vente. Il a fait le nécessaire pour envoyer ma réclamation au service client.
La réponse du service client est vraiment scandaleuse: pour eux la qualité du tissu n est pas remise en question et c est moi qui suis fautive et que j ai été la seule à me plaindre sur la qualité de leur produit.
Je m apercois maintenant que c est un mensonge compte tenu des nombreuses réclamations que j ai pu lire sur de nombreux forums.
C est vraiment scandaleux et honteux de payer aussi cher pour un tel service client et une telle qualité de produit. Je ne recommanderai et n acheterai plus jamais cette marque.
Par Tatoshka il y a 4 ans
Je vais me rendre en magasin aussitôt pour un changement !!
Par Roman il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires