Lire tous les avis Thinness Minceur Thinness Minceur

Jai eu 77 ans cette année et THINNESS minceur ma accompagné ...

Jai eu 77 ans cette année et THINNESS minceur ma accompagné fin 2019
Je pensais a cause de mon age quon ne pouvait plus mincir, je suis retraitee et je nai plus personne à la maison depuis fort longtemps. Je mennuyais enormement et jai commencé il y a 10 ans a grignoter enormement entre les repas je pense que cest ce qui a causé ma prise de poids. En plus jai perdu mon sommeil de jeune fille et grace à leur complément alimentaire sommeil relax je dors 6h par nuit au lieu de 3h. Ma vie est vraiment differente.
Jai commence en septembre et aujourdhui janvier 2020 jai perdu 21 kilo en 4 mois et demi. Mon cher mari ma beaucoup encourage, mais aussi je dois dire merci a Marianne ma coach et Julie ma nutri.
cordialement, madame bouchard

Par Angebouchard il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020
Bonjour , je suis Josiane 70 ans et j'ai perdu du poids aussi dont je suis très satisfaite, mais il me reste à peu-près 5 kgs à perdre, mais je n'ai pas les moyens d'aller au-delà de 4 mois, en tout cas je recommande ces produits, Bon courage . CORDIALEMENT
Par JOSIANE 85 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Jai eu 77 ans cette année et THINNESS minceur ma accompagné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus