Très contente de cet institut qui a tenu son engagement ...

Très contente de cet institut qui a tenu son engagement de m’aider à perdre 10 kg. Je recommande.

Très satisfaite de cette entreprise et du suivi ! Comme ...

Très satisfaite de cette entreprise et du suivi ! Comme promis, ma coach et mon conseiller ont répondu présentoir m’encourager et bine me motiver. Ils m’ont appelé tous les 15 jours sur RDV fixé.
J’ai perdu 16 kg en 4 mois et demi. Je suis HEUREUSE ! et je ne peux que partager cet avis positif !

Je recommande vivement cet institut minceur !

Je recommande vivement cet institut minceur !
Grace à Thinness minceur, j’ai perdu 12 kg en 4 mois. Je suis très reconnaissante du sérieux de l'engagement de ma coach Nathalie et de mon conseiller Bruno, qui ont été à mes cotés pour m’aider et m’encourager, comme ils me l’avaient promis.
Leur produit m’ont énormément aider à dégonfler puis à améliorer mon sommeil et mon stress. Je continue aujourd’hui ces derniers compléments qui me sont d’un grand soutien, je le reconnais.
Je vous remercie à nouveau.
Veronique G

Stéphanie, je vous remercie de m’avoir aidé à perdre ...

Stéphanie, je vous remercie de m’avoir aidé à perdre du poids. Grâce à votre aide, J’ai perdu 12 kg. Je rentre à nouveau dans des jeans en taille 38. Je n’aurais jamais cru pouvoir remettre mes vieux jeans après 15 ans de surpoids.
Stéphanie et Sarah ont été très gentilles et professionnelles dans leur suivi. Je les remercie à nouveau ici.
Mes salutations à toute l’équipe.
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message ! Stéphanie et Sarah ont été touché de le lire :)
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons une très bonne continuation.

Si vous avez besoin de conseils pour la suite, n’hésitez surtout pas à revenir vers vos conseillères.

Belle journée à vous.
L’équipe Thinness Minceur