Cindy conseillère très agréable lors de bilan minceur à su répondre à toutes les questions que je me posais
Hâte de commencer et de voir les résultats

Par Lambert il y a 2 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Efficace et sans pression..parfait pour moi

Très bonne expérience ....avec Bruno à l l'écoute je ne voulais pas d un régime restrictif mais d une meilleure façon de manger...j ai perdu du poids doucement sans souci ..tout en restant dans la vie ...quelques restos..anniversaires sans me sentir à l ecart et sans frustration...des produits agréables....je recommande

Par Brigitte Eybalin il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

bonjour
traitement commencé fin mars et à ce jour perdu 12 kg - merci au coach bruno pour tous ces conseils

Par Chantal bacho il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Par Chantal bacho il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Programme, très sérieux et résultat très positive. Un coach très à l'écoute il m'a aidé à atteindre mon objectif. Je recommande vivement. Je remercie énormément mon coach Bruno 💕💕

Par Nicole Naels il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Arnaque!

Arnaque!
Je suis déçue par ce programme qui a mis ma vie en danger.
Je suis diabétique et il n'ont pas tenu compte en m'envoyant des compléments à base de caféine qui non seulement ont fait monter ma glycémie mais pire c'était des produit expirés .
J'exige un dédommagement et un remboursement de la totalité !
Dans le cas contraire mon médecin prendra les mesures nécessaires .

Par Tenkhi il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/04/2023
Bonjour Mme Tenkhi,

Sachez que la Direction et l’ensemble de l’équipe sommes navrés de la tournure qu’a pris votre programme minceur et nous sommes également très désolés pour vos ennuis de santé.
Sachez tout de même que notre objectif premier est d'aider toute personne à perdre du poids et à retrouver leur bien-être et ce, depuis plus de 9 ans. Nos produits ne présentent pas de contre indications médicales. Votre cas reste un cas isolé pour notre part et c'est pour cela que nous vous avons accordé un geste commercial pour vous prouver notre bonne foi.

La Direction et l'ensemble de l'équipe, vous souhaitons un bon rétablissement.

Bien cordialement,
Par Thinness Minceur Thinness Minceur il y a 7 mois

Perte de poids

Programme, très sérieux et résultat positive. Depuis que j’ai commencé la cure avec eux j’ai perdu 10 kg, objectif atteint, je recommande vivement

Par Christine il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Je n ai perdu que mon argent

Je n ai perdu que mon argent
Depuis avril 2023
J ai bien reçu mes produit pour 4 mois mais je continue à être prélevée malgré mon désir d arrêter, je vais devoir aussi saisir la justice, c est de l avis de confiance .

Date d'expérience le 10/08/2023

Bonjour Madame BLOT,

Suite à votre échange téléphonique avec la personne en charge de votre dossier, nous sommes ravis d'avoir pu régler ce malentendu et que vous continuez l'aventure au sein de l'institut. Nous restons à votre disposition. Belle journée à vous, L'équipe Thinness Minceur

Par Thinness Minceur Thinness Minceur il y a 8 mois

Je n’ai perdu que mon argent

Extrêmement déçue
4 mois a 92,88 € impossible de les avoirs ni le service clients ni la fameuse Ophélie qui devais me suivre , aucune réponse non plus sur messenger et par mail . J’ai bien reçu les les produits mais aucuns kilos perdu … et encore prélever tout les mois je ne peux même pas résilier. Je vais donc me tournée vers la justice malheureusement.

Date d'expérience le 05/07/2023
Bonjour Mme Rilos,

Suite à votre échange avec votre coach Sandra, nous sommes ravis d’avoir pu régler ce malentendu et d’apprendre que vous continuez l’aventure avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute demande et nous vous souhaitons une excellente cure.

À très vite,
Bien cordialement,
Par Thinness Minceur Thinness Minceur il y a 9 mois

Bonjours , j'ai suivie le programme minceur ,j'ai perdu ...

Bonjours , j'ai suivie le programme minceur ,j'ai perdu 8 kg je suis vraiment contente de ce programme mon objectif a etait atteint grace a Bruno et ses conseil et ça gentillesse j'ai put atteindre mon poids idéal
merci beaucoup a Bruno et tout ses conseils

Par Fournier bernadette il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/06/2023

Thinness Minceur

Bonjour merci à toute l équipe j ai perdu 9 kilos de bons conseil en plus avec le guide facile je recommande

Par Jacquemet Monin Laurence il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Regine

Bonjour à tous, j ai commencée ma cure le 28 mai et j ai suivi pas Stéphanie et Bruno. Mon objectif de départ était de 15 kg.
Après avoir discutée avec Stéphanie, je me suis lancée. Et aujourd'hui 15 septembre 12jg en moins, je suis super contente et toujours motivée avec l aide de Bruno qui est à l écoute et de bon conseil.
Je suis très motivée et je vais y arriver.
Un grand merci à vous pour votre aide et votre écoute.
Je recommande Thinness minceur

Par Regine C. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Bonjour à tous, voilà j'ai commencée ma cure le 13 ...

Bonjour à tous, voilà j'ai commencée ma cure le 13 mai 2022 et j'ai été suivi par Jenny et Bruno. Avant de parler de mon expérience je ne peux faire autrement que de réagir à certains commentaires qui me font hurler de rire et me font réagir à autant de mensonges !! J'ai fait exactement ce que l'on m'a dit de faire car un moment je ne perdais plus et Bruno à su me motivé et a trouver "LE" menu adapté pour que je continue a perdre du poids ! Au départ je pesais 90 kg, je ne me sentais plus bien dans ma peau et je ne me sentais plus féminine, bref mon objectif était de perdre au moins 20 kg, après avoir discuté avec Jenny je me suis donc lancer pour ce défi ! Aujourd'hui le 30 Août je pèse exactement 74 kg, Bruno viens tout juste de m'appeler (et oui il m'appelle et moi je ne ment pas, comme certains....) désolé je déteste les mensonges, donc Bruno m'a félicité pour cette perte de poids ! Et oui car sans mensonge cela marche très bien, mais il faut y mettre de la bonne volonté et surtout être motivé !! Je viens tout juste de rentrée de vacance en Savoie chez ma sœur, j'ai fait attention sans me privé et j'ai beaucoup marché aussi, bref malgré tout cette semaine de vacance j'ai tout de même perdue 1 kg ! Alors oui ça marche, je vous recommande sincèrement Thinness minceur et quoi de mieux que de vous faire votre propre avis, plutôt que de croire ceux qui mentent et qui ne sont pas motivé !!! A vous de voir ! Pour ma part il me reste 4 petits kilos et je suis sûre d'y arrivée et je remercie sincèrement Jenny et Bruno. MERCI A VOUS DEUX

Par BATTEAU Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

TRÈS BIEN

TRÈS BIEN SA FONCTIONNE UN SUIVIS RÉGULIER TOUT LES 15 JOURS IL VOUS APPEL LA PERSONNE QUI C EST OCCUPER DE MOI BRUNO AU TOP JE LE REMERCI TRÈS GENTIL ET BON CONSEIL

Par NADEGE L OGNONEC il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Nous avons choisi de faire cette cure en couple avec ...

Nous avons choisi de faire cette cure en couple avec mon mari. J'ai perdu 8,5kg et lui 9,5kg. Il a failli abandonner après 1mois mais notre coach Bruno l'a beaucoup aidé pour enlever ses doutes et au final il a perdu plus de poids que moi ! Suivi à l'écoute sur toute la durée de notre expérience (3mois). On a repris gout à la cuisine grace aux recettes Thinness.

Par Samantha J il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022
Bonjour Samantha,

Toute l’équipe Thinness Minceur est heureuse de lire votre témoignage, bravo ! Un très beau parcours en couple, à deux c’est encore plus motivant, vous pouvez être fiers ! Nous transmettons votre message à Bruno et nous vous souhaitons une très belle continuation !

Par Thinness Minceur Thinness Minceur il y a 1 an

Programme qui en vaut la peine

J’avais 8kg à perdre, Jenny ma conseillère m’avait dit que je les perdrais si je suivais scrupuleusement le programme et respecter mon rééquilibrage alimentaire, le programme été prévu pour 4mois mais au bout du 3e mois j’avais déjà atteint mon objectif du coup le 4e mois m’a servit a stabiliser les 8kg perdus, mon programme c’est arrête en février depuis je n’ai toujours pas repris de kilos, mon transite est régulé, j’appelle de temps en temps mon coatch pour commander des produits pour continuer à réguler mon stresse, pour ma part je suis très contente de cette méthode ! et je pense qu’une personne qui joue le jeu ne peut pas en être déçu, concernant les règlements je n’ai jamais eu de problèmes avec eux.

Par Sylviep il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022
Bonjour Sylvie,

Un grand merci à vous pour votre superbe retour d’expérience ! Votre coach Jenny ainsi que l’équipe Thinness Minceur sont ravis d’avoir pu vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs ! Vos efforts et votre motivation ont payés, vous pouvez être fière de vous et de votre parcours 

Nous vous souhaitons une très belle continuation,
Par Thinness Minceur Thinness Minceur il y a 1 an

AU TOP, d'abord septique en lisant les commentaires ...

AU TOP, d'abord septique en lisant les commentaires posté ici, mais aillant déjà tenté plusieurs méthodes minceurs (repas livré, méthode étrangère, comprimé de pharmacie etc..) sans réussir a bien perdre et encore moins à stabilisé, beh je me suis laissé essayé. Je suis ravie , objectif 30 kilos en 6 mois, ma conseillère Jenny est super motivante et dynamisante, elle est toujours la si j'ai besoin , si j ai loupé un rdv de coaching ou même pour parler de ma perte de poids, la diététicienne et mon coach pareil a l'écoute et présent pour régler mes petits dérapage alimentaire et bloquer mon poids.. Aujourd'hui j ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et il est stable, je remet des robes je suis épanouie, et je vous parle pas de mon mari :). Bref Thinness une vrai méthode minceur efficace et durable. Comme dit jenny , chez Thinness on essai pas on fait ! je l'ai fait ;)

Date d'expérience le 05/04/2022

Merci pour votre témoignage !

Nous vous félicitons pour votre perte de poids ! Nous sommes très heureux d’avoir pu vous aider à retrouver votre poids d’avant grossesse. Soyez fière de vous, vous l’avez fait !

Belle continuation à vous,