Publiez votre avis sur Thinness Minceur en quelques instants

Stéphanie, je vous remercie de m’avoir aidé à perdre ...

Avis publié par Nathalie il y a 2 mois
Stéphanie, je vous remercie de m’avoir aidé à perdre du poids. Grâce à votre aide, J’ai perdu 12 kg. Je rentre à nouveau dans des jeans en taille 38. Je n’aurais jamais cru pouvoir remettre mes vieux jeans après 15 ans de surpoids.
Stéphanie et Sarah ont été très gentilles et professionnelles dans leur suivi. Je les remercie à nouveau ici.
Mes salutations à toute l’équipe.
Nathalie
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message ! Stéphanie et Sarah ont été touché de le lire :)
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons une très bonne continuation.

Si vous avez besoin de conseils pour la suite, n’hésitez surtout pas à revenir vers vos conseillères.

Belle journée à vous.
L’équipe Thinness Minceur

Cet avis intitulé « Stéphanie, je vous remercie de m’avoir aidé à perdre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus