Lire tous les avis Thomson Thomson

A fuir !!!

Fuyez cette marque car si vous avez un problème le SAV est minable ! Je suis furieuse ! J'achète cet ordinateur mais problème de batterie qui dure 30 minutes ... je contacte c discount qui me renvoie vers le SAV de la marque. Ils me demandent de le renvoyer, ce que je fais. A la réception ils me disent qu'ils constatent dedans chocs et rayures et que si le problème de batterie vient de ça je devrais prendre en charge les réparations. Je leur dit que le produit est neuf et non abîmé à l envoie, que je ne paierai rien et réclame qu'on m'appelle et qu'on m'envoie les photos des chocs... sans réponse ! 3 jours après on me dit que l'ordinateur est réparé et renvoyé. Je le reçois ce matin sans chocs ni rayures comme annoncé et avec une batterie qui dure 1h30 contre les 6h annoncées ! Ils se foutent du monde

Par Poirrier il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/03/2024

Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus