Lire tous les avis Thomson Thomson

fausses offres commerciales et remboursement impossible

Comme bon nombre d'autres personnes, nous avons acheté un produit Thomson et avons voulu bénéficier de l'offre promotionnelle de remboursement (en l'occurrence 30 €).
Nous avons pris soin de réunir tous les justificatifs et les fournir.
A partir de là, commence une succession de demandes ne tenant pas compte de ce que vous avez pu transmettre, rendant quasi impossible votre participation à leurs offres commerciales...
C'est une pratique honteuse de la part d'une telle marque, on ne nous y reprendra plus.

Par Olivier il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023
J’ai fait un signalement via le site signalconso à la Dgccrf ; cette autorité a contacté Metavisio qui a promis un remboursement sous 10 jours / j’espère qye cela va marcher mais plus de personnes feront un signalement sur le site de la dgccrf signalconso , plus les chances de remboursement pour tous. Les consommateurs se fera donc à vos claviers à tous ceux qui n’ont pas été remboursés de cette offre.
Par Guyot il y a 4 mois

Cet avis intitulé « fausses offres commerciales et remboursement impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus