Lire tous les avis Thomson Thomson

fuyez Thomson,

fuyez le SAV Thomson, vous apprendrez l'indien, je suis en panne depuis 4 semaines avec ma tele, aucune solution et ils se foutent de vous s'en arrêt.
Une honte fuyez en courant

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour , pour ma part j'ai eu une meilleur expérience avec le SAV Thomson / TCL .
J'ai appelé le SAV et en 15 jours ma TV était réparé.
Le technicien d'une société prestataire est venu vérifier la TV chez moi le 16/06/2021 , la TV avait les bandeaux de LED HS donc plus d'image ( il y avait le son )
Le technicien est reparti avec ma TV direction l'atelier.
Le 28/06/2021 retour de ma TV avec 2 techniciens ,mise en place et branchement des câbles de la TV par les techniciens, la TV fonctionne très bien !
SAV et techniciens très professionnels , j'ai eu peut-être beaucoup de chance mais je pense que le SAV Thomson / TCL c'est grandement amélioré depuis peu car quand je suis allé lire les différents avis sur les différents sites internet ou forums j'ai eu un peu peur .
Pour info je suis en Île de France et les techniciens venaient du 95 .
Par Syra il y a 2 ans
J'ai appelé le SAV et en 15 jours ma TV était réparé.
Le technicien est reparti avec ma TV direction l'atelier.
Pour info je suis en Île de France et les techniciens venaient du 95 .
Par Syra il y a 2 ans

Cet avis intitulé « fuyez Thomson, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus