Lire tous les avis Thomson Thomson

FUYEZ Thomson !!!!

FUYEZ Thomson !!!!
Achat d’un ordinateur de très faible qualité, en toute connaissance de cause, mais avec une offre de remboursement plus qu’alléchante et pour l’usage que je fais de mes PC (stockage photos et traitement de texte) ça valait le coup. Je le prends quand même uniquement grâce à l’offre!

Mon conjoint et moi ne sommes pas du genre à laisser traîner les choses. Achat du produit, en 48h le dossier de remboursement est prêt et part à la poste en lettre suivie comme stipulé dans les mentions légales… 11 semaines s’écoulent!!!!!!! Et toujours RIEN. Vous imaginez bien que pendant ces 11 semaines nous avons tenté de les joindre mais Thomson semblait être une entreprise fantôme.

Et soudain, à force d’assister (voire harceler), une réponse. Nous disant qu’ils ne rembourseront pas faute de cachet de la poste sur le courrier… LA BLAGUE! Donc la lettre aurait été acheminée jusqu’à eux par l’opération du saint esprit. Je ne nous savais pas bénis des dieux, quelle aubaine!!

Malheureusement pour eux nous avons tout ce temps conservé le numéro de lettre suivie. Mais lorsque nous leur en avons fait part, bizarrement Thomson redevient une entreprise fantôme… que les fans de phénomènes paranormaux contactent Thomson, entre les courriers qui se déplacent par magie et leurs facultés de disparition il y a matière à!

Bref, pour ceux qui hésitent n’hésitez plus. Fuyez ces escrocs

Par Cassamel il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et soyez assuré qu’il a retenu toute notre attention.

Je vous invite à envoyer un courriel à [email protected] afin de nous faire part de votre réclamation et qu’une solution vous soit proposée rapidement.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Thomson Computing
Par Service Client Thomson Computing il y a 1 an

Cet avis intitulé « FUYEZ Thomson !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus