Lire tous les avis Thomson Thomson

j'ai acheté chez conforama a alés un téléviseur Thomson ...

j'ai acheté chez conforama a alés un téléviseur Thomson ref 50UA6406 il y a 3 ans et demi depuis hier plus d'image en ayant le son prix du téléviseur 759€ au service après vente on m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas acheter cette marque n'ayant plus de garanti il m'a proposé d'envoyer en réparation la télé pour me rendre service cout du service 52€ a déduire sur la réparation si il y a réparation sinon c'est perdu
je trouve anormal que ce type de commerce ne prenne pas en compte cette obsolescence programmé par Thomson il ai difficile de mettre chaque mois de coté pour un achat d'une telle somme
pour moi c'est une arnaque ainsi qu'un abus pur et simple ou l'on ne respecte plus le consommateur il nous faut lutter conte cela il se pense intouchable je suis certain qu'il connaisse le défaut de leur produit j’engage a boycotter tous produits thomson
je tiens a préciser que ce problème est récurent sur ce téléviseur
je pense engager une action et pousser plus loin
a bon entendeur

Par Nellou il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
TV THOMSON achetée il y a juste 1 an , 4K incurvée......et rien ne marche , le sav est venu chercher la tv...mais apres nous sommes abandonnés !!!
19 JOURS SANS TV NOUS ATTENDONS UN GESTE COMMERCIAL
Par Fab il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai acheté chez conforama a alés un téléviseur Thomson ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus