Lire tous les avis Thomson Thomson

J’ai acheté début Octobre 2022 un soufleur de la ...

J’ai acheté début Octobre 2022 un soufleur de la marque thomson pour salle de bain !

Celui-ci a très bien fonctionné (pendant 2 mois) et aujourd’hui janvier 2023 je n’ai plus l’air chaud j’ai donc appelé ce numéro la et la dame m’a demandé en début de conversation le lieu de mon achat je lui ai donc indiqué l’avoir acheté à Auchan de cachan et c’est ainsi qu’elle m’a tout de suite indiqué de me tourner vers le magasin Auchan qui aller me prendre en charge pour le SAV !!! arrivé au magasin les vendeurs défiler devant moi il me faisait attendre au points de SAV puis ils ont fini par venir traiter la demande et ils m’ont indiqué qu’ils avaient besoin du ticket de caisse ! que je n’avais plus en ma possession 2 mois après car mon achat était mélangé avec mes courses du quotidien ! il n’avait pas proposé de facture à part entière !

N’ayant plus de ticket de caisse ils m’ont indiqué qu’il ne pouvait rien faire pour moi !!!

j’ai insisté j’ai rappelé thomson devant eux chacun se renvoyer la balle ! La marque me dit que c’est pas eux de traiter le SAV mais directement À Auchan de gérer la partie SAV du produit et je lui ai donc répondu mais si je vous l’envoie vu que j’ai plus de tickets de caisse comment vous allez savoir si je l’ai acheté à Auchan ou pas elle me dit avec le numéro de série elle me dit normalement avec leur stock il voit très bien qu’il a été vendu

Donc je demande encore à Auchan avec le numéro de série vous pouvez retrouver la période à laquelle il est il a été vendu et donc du coup cela va confirmer qu’il est encore sous garantie car il est garanti 2 ans !

Mais les dames de Auchan me répondre non c’est une question de ticket de caisse ! Elles m’ont dit sans ticket de caisse on ne peut rien faire Madame désolé j’ai dit donc je l’ai acheté pour rien elle me répondent oui ! Et Thomson aussi voilà gaspiller mon argent pour rien plus jamais vous faites pas la même erreur que moi !

Date d'expérience le 23/01/2023
J’ai oublié d’indiquer le numéro de téléphone que j’avais utilisé pour avoir le service SAV Thomson : le voici 01 61 44 02 70
Par Bucks il y a 1 an
Ah oui et pour terminer j’ai donc laissé sur le comptoir le souffleur que j’ai donc acheté pour rien de l’argent je t’ai par la fenêtre sans compter que ça consomme énormément je vous parle même pas de mes factures d’énergie en cette belle paire periode tout est devenu chère en plus pioufff sérieux N’achetez jamais de souffleur et encore moins 1 souffleur de la marque Thomson
Par Bucks il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai acheté début Octobre 2022 un soufleur de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus