Lire tous les avis Thomson Thomson

Je donne 1 étoile car on peut pas mettre 0.

Je donne 1 étoile car on peut pas mettre 0.
Mon mari m'a offert un ordinateur portable qui vient de chez eux au bout de 2 mois un long trait est apparu sur l'écran. Il faut d'abord téléphoner au service après-vente pour pouvoir avoir un numéro de dossier pour ensuite le ramener en magasin j'ai passé une heure à attendre qu'on me répondre pour que finalement on me fasse faire des tests qui n'ont pas marché puisque c'était l'écran... j'ai ramené mon ordinateur en magasin j'ai dû attendre 1 mois pour qu'il revienne point arrivé à la maison je le teste et la l'écran qui scintille qui grésille. Apparemment il avait du mal remettre une connectique quand il avait changer l'écran LCD la première fois point rebelote dois attendre 1h pour téléphoner au Service Clients et service après-vente afin d'avoir un numéro de dossier pour pouvoir le ramener en magasin ça fait déjà 3 semaines juste pour changer ou pour remettre une connectique qu'ils avaient mal remis j'ai toujours pas de nouvelles.... c'est un ordinateur que je me sers pour mon travail je suis bloqué.
Nul de chez nul !!!!!!!!
Ne jamais acheter cette marque

Date d'expérience le 03/02/2021
Bonjour, effectivement c est des pas glorieux pour un sav. Petit consiel pour le travail il faut prendre des gammes pro qui elles offrent la possibilité de prendre des granties sur site ce qui évite d envoyer son materiel. De plus vous avez de la chance car souvent il réinitialise le pc et il vous revient en réglage usine sans vos données.
Par Legendary nono il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je donne 1 étoile car on peut pas mettre 0. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus