Lire tous les avis Thomson Thomson

Mon téléviseur est tombé en panne je contacte le service ...

Mon téléviseur est tombé en panne je contacte le service après vente qui as mit 2 mois pour me donner des nouvelles.
Au début on venait chez moi changer une pièce alors qu’ils ne savaient même pas qu’elle pièce c’était après il sont passé pour récupérer le téléviseur pour l’envoyeur en réparation Appel à 9h pour passer à 14h et ils sont passé à 10h. On me dis d’appeler deux jours après pour savoir si on devait me faire un remboursement ou un remplacement, ça fais 1 mois que j’appelle toutes les semaines pour avoir des nouvelles et on me dis qu’il est en réparation.
La garantie se fini dans quelques jours donc ils font les morts pour au final ne pas faire fonctionner la garantie !!
Inadmissible d’attendre plus de 3 mois Pour un sav !!
Je ne rachèterai plus de produit Thomson !!

Par Samantha il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Suite à l'achat d'un téléviseur Thomson 43uc6306T à 299,99 euros le 6/12/2019.Sablé sur Sarthe.
J'ai des soucis de solarisation et pixellisation, j'ai téléphoné pour faire part de ce problème on m'a dit que pour un soucis de traitement plus rapide il était préférable de passer directement par le sav Thomson ce que j'ai fait pour éviter un délai trop long.
Next services sous traitant est venu rapidement le 4 août récupérer la TV.
Diagnostic de leur part dalle à changer.
Résultat aujourd'hui ils ne peuvent pas la réparer faute de pièces détachées.
En magasin il est indiqué 4 ans pièces détachées pour ce téléviseur. Résultat nous sommes le 23 septembre" 7 semaines déjà" toujours rien et surtout aucunes réponses et pas de délai a m'annoncer rien on me balade entre Thomson et next services et l'on ne m'apporte aucunes solutions.
Pour info j'ai envoyé à plusieurs reprises des e-mails aucunes réponses rien pas un appel.
Je trouve inadmissible cette situation.
En plus je vois sur le site que vous vendez toujours cette référence de TV, pas terrible quand on sait qu'il n'y a pas de pièces détachées.
Les pièces doivent certainement arrivé mais quand ? C'est la grande question d'ici Noël peut être ! C'est consternant comment le client est laissé pour compte ! Une fois votre achat effectué vous êtes déjà oublié.
Par Seek35 il y a 3 ans

Next services sous traitant est venu rapidement le 4 août récupérer la TV.
Diagnostic de leur part dalle à changer.
Résultat aujourd'hui ils ne peuvent pas la réparer faute de pièces détachées.
Je trouve inadmissible cette situation.
Par Seek35 il y a 3 ans
Pareil pour une tv de 7mois
Balancer de service en service pour me répondre que suite aux photos envoyé pas de prise en charge sous garantie
Marque à fuire
Par Aure il y a 3 ans
Pareil pour une tv de 7mois
Protocole à suivre etc pour me dire que la garantie ne prendra pas en charge
Marque tlc thomson à fuire
Par Aure il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon téléviseur est tombé en panne je contacte le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus