Lire tous les avis Thomson Thomson

Service après vente CATASTROPHIQUE !

Service après vente CATASTROPHIQUE !
Au moi de novembre 2019 ma télécommande ne fonctionnais plus, ayant acheté une télévision au moi de mars 2019 ma télécommande était toujours sous garantie. J'ai donc fais appel au SAV de Thomson, ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer une télécommande et malgré énormément de relance, qui sont rester sans réponse, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande ! Le 3 juin 2020 ma télévision à cesser de fonctionner, j'ai donc encore une fois essayer de la faire passer sous garantie, j'ai demandé aussi pour une nouvelle télécommande, d'après eux ma télécommande n'est plus sous garantie mais là télévision si ! Après presque 2 mois de relance incessantes ils sont venu chercher ma télévision me 29/07/2020, j'attends depuis ce jour.
Je déconseillerai à quinconce d'acheter ne serait-ce qu'une pile chez eux !
Sans parler de la "Smart Tv" où on ne peux pas ajouter UNE seule application en français et de surcroît intéressante.

Vraiment DÉÇU de cette entreprise, à éviter !!!!!

Date d'expérience le 03/06/2020
J ai exactement la même expérience, mon téléviseur, un 55UC64, acheté le 4 juillet 2018, tombe en panne le 6 juillet 2020, depuis, je leur envoie des emails, des heures d'attente au téléphone AUCUN RETOUR.
Je déconseille fortement à qui que ce soit, d'acheter du matériel Thomson, c'est une honte.
Achetez francais qu'ils disaient... on comprend pourquoi on ne le fait plus...
Par Séverine21 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service après vente CATASTROPHIQUE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus