Lire tous les avis Thomson Thomson

Très mauvaise expérience pour l'achat d'un téléviseur

Nous avons fait l'acquisition le 31 juillet 2023 d'un téléviseur THOMSONS 40p chez électro dépôt à Hénin Beaumont.

Dès la en mise en route du téléviseur, nous avons constaté immédiatement des traces jaunes sur le fond de l'écran et ceux sur toutes les chaînes.

Après avoir fait appel au service client de THOMSONS car électro dépôt se décharge de toutes responsabilités, il nous demande de leur envoyer la TV dans un carton bien emballé afin de la réparer.

Nous ne pouvons rester sans TV mais THOMSONS comme électro dépôt ne souhaite pas effectuer un prêt de TV ou un échange.

C'est la première et dernière fois que nous faisons l'acquisition de cette Marque!!

Je vais bien évidemment recommander a tout notre entourage d'éviter cette marque.

Par Gio il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience pour l'achat d'un téléviseur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus