Lire tous les avis Timberland Timberland

Des chaussures TIMBERLAND catastrophiques.

Des chaussures TIMBERLAND catastrophiques.
J'ai acheté des chaussures TIMBERLAND pour la première fois. Usées à 30%, j'ai constaté que les deux chaussures se sont ouvertes en deux comme des boîtes de sardines. Bien sûr ces chaussures ont été utilisées en ville dans des conditions tout à fait normales, elles ont été entretenues avec soin. Pour tromper le client, elles paraissaient pourtant solides ces chaussures TIMBERLAND avec des coutures pour les semelles, comme des chaussures de qualité. En fait, ces coutures complètement factices ne tiennent sur rien, la chaussure et la semelle se détachent brutalement. C'est irréparable ! Cette marque TIMBERLAND se fait passer avec sa publicité pour une marque écolo qui préserve la nature. c'est tout à fait l'inverse avec ces chaussures de très mauvaises qualité, cette marque TIMBERLAND favorise le gaspillage, le déchet de chaussures rapidement inutilisables. Plus grave encore, cette marque TIMBERLAND détruit la confiance que l'on peut accorder à une marque. TIMBERLAND est une marque qui triche qui dupe ses clients !

Par WALTER il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/01/2022

Cet avis intitulé « Des chaussures TIMBERLAND catastrophiques. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus