ESCROQUERIE! - RIEN NE FONCTIONNE

j'ai acheté la Fake Caméra annoncée à 10,35$ avec taxes; après une attention de plus d'un mois j'ai reçu cette caméra qui n'a pas d'instructions et ai travaillé 3 heures et fait essayer à un voisin de l'assembler et rien à faire; c'est bon pour la poubelle mais on ne peut retourner les choses achetées. JE NE ME REFERAI PLUS AVOIR PAR CETTE COMPAGNIE!!!!!!

Par Hélène Duguay il y a 6 ans

SITE A EVITER

Très mauvaise expérience avec ce site, un des articles reçu était défectueux et malgré le renvoi du produit en chine, ils ont tous fait pour ne pas récupérer le colis, les nombreuses tentatives du transporteurs pour effectuer la livraison n'a jamais abouti, je me demande si l'adresse qu'il m'avait donné était volontairement erronée et donc je n'ai jamais pu obtenir le remboursement et les échanges que j'ai eu par mail était interminable pour que j'abandonne ma demande.
DONC NE PAS COMMANDER SUR TMART, CE NE SONT QUE DES VOLEURS.

Par TEOTEK il y a 6 ans

NE JAMAIS ACHETER SUR TMART!!!!

J'ai acheté deux produits, un étui pour mon smartphone et un projecteur, depuis le 10 février 2017, et rien reçu en jour du 15 avril 2017. Or, après 3 semaines, j'ai commencé à contacter le support en ligne pour savoir ce qui se passait avec mes deux #order. Donc, la première fois, on me dit que c'est normal d'attendre un temps pareil et qu'ils espéraient que je reçoive mes produits dans peu de temps. D'accord, le service était bien. Deux semaines plus tard, je re-contact à nouveau pour me faire dire qu'avec les douanes et la livraison, ca peut prendre plus de temps que prévu. En fin mars, je re-contact le support une troisième fois pour me demander si j'avais regardé avec le bureau de poste de ma région si ne produit n'y étais pas (à noter que je donnais toujours les deux #order au support). En faisant ce qu'ils m'ont demandé, le bureau de poste m'affirme qu'il n'y a rien, ce que je signale au support pour leur dire que ce n'est pas normal et qu'est-ce qui se passe avec mes deux produits acheté depuis le 10 février!! On me répond qu'ils ont fait un erreur sur le # tracking et qu'ils vont ré-envoyer mes produits avec un autre numéro ET que j'allais recevoir mes produits dans un délais de 30 a 40 jours SUPPLÉMENTAIRE!!

Donc, je vous le répète, je ne vous recommande aucunement ce site qui n'est pas fiable et j'espère que vous allez lire les commentaires sur la fiabilité des sites de magasinages en ligne, et ne vous fiez pas sur les promotions à prix ridiculement trop bas, car il y a une crosse à quelque part pour le vendre a un prix ainsi.

Par ithis il y a 7 ans

NE JAMAIS COMMANDER CHEZ Tmart.com !!!

Le matériel n'est pas en stock contrairement à ce qu'ils affichent. Tant que vous ne les contactez pas, ils ne vous tiennent pas au courant de l'état de votre commande et quand vous demandez quand vous allez la recevoir, ils répondent complètement à côté et finissent par vous rembourser 1 mois après !!!

Par Alybabou il y a 7 ans

Arnaque

Le 14/10/16 j'ai commandé 2 lampes "Mignon Oiseau Cage Genre Enfants Décoration Chambre Creative LED tactile lampe de nuit SKU: 86005382, une orange et une bleue pour 16,55 € par lampe.

C'était un cadeau de Noël pour ma fille et une autre petite fille. Déjà le délai de livraison n'a pas du tout été respecté, et au lieu de 2 lampes je n'en ai reçu qu'une.

Celle reçue est arrivée très endommagée (mais en état de marche) : le plastique transparent tout rayé et le socle hyper sale, comme si elle avait déjà servi 2 ans.

J'ai demandé au service client d'échanger ou de rembourser l'article (après 2h30 de chat en ligne en anglais avec une opératrice peu coopératrice), j'ai envoyé beaucoup de photos (mais il est difficile de prendre de bonnes photos de rayures sur plastique transparent avec un simple smartphone). Pour l'autre lampe, en fait elle n'était plus dispo donc ils m'ont sois-disant remboursée mais je n'ai pas trouvé l'argent sur mon compte.

J'ai reçu au final une superbe compensation de 4$, pas plus parce que "c'est normal que la lampe soit un peu abîmée, c'est dû au long trajet d'expédition " !!! L'emballage de la lampe était juste une boîte en carton/papier fin avec aucune protection à l'intérieur, autant dire que l'article n'avant aucune chance d'arriver en bon état.

La lampe a fini dans la poubelle car trop endommagée pour être exposée. Merci beaucoup TMart, mais la prochaine fois je vais acheter sur un site web français.

Par Meleyne il y a 7 ans