Lire tous les avis Tmart.com Tmart.com

Arnaque

Le 14/10/16 j'ai commandé 2 lampes "Mignon Oiseau Cage Genre Enfants Décoration Chambre Creative LED tactile lampe de nuit SKU: 86005382, une orange et une bleue pour 16,55 € par lampe.

C'était un cadeau de Noël pour ma fille et une autre petite fille. Déjà le délai de livraison n'a pas du tout été respecté, et au lieu de 2 lampes je n'en ai reçu qu'une.

Celle reçue est arrivée très endommagée (mais en état de marche) : le plastique transparent tout rayé et le socle hyper sale, comme si elle avait déjà servi 2 ans.

J'ai demandé au service client d'échanger ou de rembourser l'article (après 2h30 de chat en ligne en anglais avec une opératrice peu coopératrice), j'ai envoyé beaucoup de photos (mais il est difficile de prendre de bonnes photos de rayures sur plastique transparent avec un simple smartphone). Pour l'autre lampe, en fait elle n'était plus dispo donc ils m'ont sois-disant remboursée mais je n'ai pas trouvé l'argent sur mon compte.

J'ai reçu au final une superbe compensation de 4$, pas plus parce que "c'est normal que la lampe soit un peu abîmée, c'est dû au long trajet d'expédition " !!! L'emballage de la lampe était juste une boîte en carton/papier fin avec aucune protection à l'intérieur, autant dire que l'article n'avant aucune chance d'arriver en bon état.

La lampe a fini dans la poubelle car trop endommagée pour être exposée. Merci beaucoup TMart, mais la prochaine fois je vais acheter sur un site web français.

Par Meleyne il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus