Avis clients Toluna

Attention Toluna Arnaque.

C'est un site sous vernis de tolérance vous propose des discussions ou plûtôt des QCM (Questions A Choix Multiples) très géopolités.L'astuce de Toluna c'est de prendre vos avis qu'ils revendent à prix d'or en échange de cadeaux et de forums de discussions.

Par Baptiste75 il y a 3 ans

Toluna me retrouve pas.

Depuis que j'ai fait ma demande de 35 euros il y a trois semaine,ce matin impossible de me connecter soit disant que c'est pas le bon compte.Pourtant c'est le même depuis longtemps.J'ai cliquer pour oubli de mon mot de passe tout en sachant qu'il était bon,Toluna me répond si cette adresse est dans notre base de donné vous recevrez un mail très rapidement.Et bein rien néant our envoyer les sondages il trouve moi adresse mail,mais pour envoyer mes 35 euros il trouve rien.Toluna est une Arnaque avec un grand A.Se casser la tête pour répondre à des sondage pendant x temps pour rien chapeau Toluna.Voleur.

Par tibout76 il y a 4 ans
Bon courage.
Par Baptiste75 il y a 3 ans

arnaque carte cadeau

j'ai échangé mes points contre une carte cadeau carrefour de 20€,elle a été envoyée d’après toluna mais je ne l'ai jamais reçue ,elle a été utilisée par une personne en région parisienne et toluna ne veut rien savoir et c'est moi qui suis pénalisée d'avoir fait des sondages pour rien

Par maly il y a 6 ans