Lire tous les avis Tonassur Tonassur

Ahurissant!! Incroyable!!! Le 9 mars, j'ai eu une très ...

Ahurissant!! Incroyable!!! Le 9 mars, j'ai eu une très mauvaise expérience (voir commentaire précédent) avec une personne de cet assureur. Cette personne qui a bien pris soin de ne jamais me communiquer son nom m'a recontacter aujourd’hui pour savoir si j'avais trouvé une assurance pour mon activité. Comme je lui avais dit que j'y arriverai mais pas en 3 jours, j'ai bien trouvé grâce à un vrai courtier professionnel. Il voulait absolument savoir qui m'avait assuré car des clients à lui étaient dans ma situation. Avec de nouveau véhémence, j'ai cru que j’hallucinai,il me réclamait en plus 1000€, en gros parce que j'avais perdu "SON PARI".
J'avais déjà eu à faire à des nul, mais là, lui c'est le champion du monde!!!
Je pense qu'il s'est trompé de métier, il ferait un bon vendeur, mais dans un Souk!!!

Date d'expérience le 24/03/2021
suite à notre conversation téléphonique,
nous espérons avoir répondu à vos questions et avoir clarifié le sujet de l'âge de votre véhicule par rapport à l'activité réglementée que vous souhaitez exercer
Comme indiqué nous avons pris note de vos remarques,
et restons à votre disposition pour tout renseignement
l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ahurissant!! Incroyable!!! Le 9 mars, j'ai eu une très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus