Lire tous les avis Tonassur Tonassur

Assurance pro

Je cherchais une assurance pour un véhicule ancien, j'ai eu une télé-opératrice qui a pris les renseignements par retour de mail des pièces.
J'ai été rappelé le lendemain un interlocuteur, dont j'ignore encore le nom, qui m'a expliqué que mon véhicule ne pouvait pas être exploiter de façon professionnel dû à son âge.
Cette personne ne connaissait apparemment pas la règlementation et est devenu véhément lorsque que je lui expliqué le contraire (source du Ministère de la transition écologique et solidaire). Il est même allé jusqu'à me promettre 1000€ si je réussissais à m'assurer moi-même dans les 3 jours ou contraire en cas d'échec!! Lui qui me disait que c'était impossible, m'affirmait après 2mn d'échange houleux qu'il pouvait me trouver une solution dans les 3 jours, étonnant et incompréhensible!! Cela reste tout de même de drôle de pratiques commerciales, je ne recommande pas.
Je rappellerai dans 3 jours

Date d'expérience le 09/03/2021
merci de nous indiquer votre nom et prénom pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée
l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans
Vous plaisantez j’espère!! Je n’ai plus besoin de votre incompétence, de plus la personne que j’ai eu au téléphone ne s’est jamais présentée
Par Pito il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Assurance pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus