Lire tous les avis Tonassur Tonassur

Attention

Une societe qui vois facture 80 euros pour un avenant que vous avez gerer seul directement avec l assureur. Un mois apres les 500 euros facturer pour vous trouvez un assureur en gros ne changer pasde vehicule et ne modifier rien cette societe profite de la detresse humaine

Par Valetsly il y a 6 ans
Bonjour. Je viens d'en faire les frais. Je viens de tomber en panne avec mon véhicule. Irréparable. J'ai donc acheté un nouveau véhicule, fais les démarches pour enlever l'ancien et le mettre à la casse pour destruction ( des frais à foison ) ensuite j'ai appelé directement mon assureur pour faire le changement de véhicule, tout c'est bien passé. Et la je reçois un appel de TONASSUR qui me demande de payer par CB la modique somme de 70 euros de frais de dossier juste pour un "clique" sur un ordinateur que cette superbe société a du faire dans le traitement d'un dossier qu'elle n'a même pas eu à traiter. J'ai la rage. J’étais déjà dans la galère au départ donc je suis passé par eux pour me trouver une assurance et la ils ponctionnent et te mettent encore plus dedans.
C'est incroyable ce système qui ne fait que t'enfoncer.
Par Mickael Lenice il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus