Lire tous les avis Tonassur Tonassur

Je crains fort d'alourdir la liste des mécontents. ...

Je crains fort d'alourdir la liste des mécontents. Je demande depuis un mois un relevé d'information. Je recommence aujourd'hui, faute de réponse je confie mon dossier au service juridique d'UFC que choisir. Je donnerai ici la suite
JL Petitjean

Par Pegoud il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporter une pleine satisfaction,
notre souci est de satisfaire au maximum nos clients.
Malheureusement nous connaissons actuellement un surcroit d'activité avec des équipes réduites du fait de la pandémie, nous faisons le maximum pour répondre à toutes les demandes.
C'est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer votre nom et prénom afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Vous pouvez également au besoin nous joindre au 06 22 73 38 06.
Restant à votre disposition,
cordialement.
L'équipe TONASSUR.
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans
J'ai signé mon courriel, JL Petitjean donc je précise ;jean Louis Petitjean, 91150 Ormoy la rivière. J'ai comme tout un chacun été assigné a résidence, et je n'ai pas laissé mes clients plus de 48h sans réponse. Il vous a fallu 50 jours.
Par Pegoud il y a 3 ans
suite à notre conversation téléphonique nous vous confirmons que vous n'êtes plus assuré auprès de notre cabinet
L'erreur est humaine mais
merci donc de retirer ou de modifier votre avis
Cordialement l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans
ce n'est pas vrai vous pensez qua faire de l'argent sur notre dos
Par Ch08 il y a 3 ans
Tonassur vous etes q'une bande de voleurs
Par Ch08 il y a 3 ans
regardez sur votre carte verte ou sur votre contrat quelle compagnie vous etes affilié et contactez la directement
Par Hak il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je crains fort d'alourdir la liste des mécontents. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus