Lire tous les avis Tonassur Tonassur

Le 1 etoile est déjà de trop.

Le 1 etoile est déjà de trop.
Une assurance à fuir absolument.
De véritables escrocs.
Qui ne font pas les résiliations de contrats demandées par téléphone. C est pratique y a pas de preuve opposable.
Qui ensuite font les pénibles pour respecter la loi Harmon qui s impose à eux en jouant sur les dates. Demandé trop en avance ma petite dame, quand bien même vous proposez une résiliation à date respectant les conditions légales.
Inutile d ailleurs de répondre à ce message pour proposer un échange. Vous m avez fait perdre assez de temps et d énergie.
Professionnellement, éthiquement et humainement cette compagnie est zéro. Tout est dit.

Date d'expérience le 14/09/2021
merci de nous indiquer votre nom et prénom afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.
Sachez que les résiliations quel qu’en soit le motif (loi hamon...) ne sont ni acceptés ni refusées à notre niveau mais bien au niveau des compagnies et si celles-ci les refusent c'est qu'elles n'entrent pas dans le cadre légal.
Enfin aucune résiliation ne peut être acceptée par téléphone, un support durable est obligatoire , voire un courrier recommandé pour certains motifs.
l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le 1 etoile est déjà de trop. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus