Lire tous les avis Tonassur Tonassur

Quand il s'agit de me faire souscrire à une assurance ...

Quand il s'agit de me faire souscrire à une assurance on m'harcèle, 3 appels en moins d'une heure, si je ne répond pas on me rappelle entre 3 et 5 fois le lendemain. Une fois le premier paiement effectué avec des frais de dossier s'élèvent à 300 € ! On me rappelle 2 jours après pour me dire que je ne correspond pas aux critères et qu'il n'est malheureusement pas possible de m'assurer. Depuis plus de nouvelle, a mon tour de les harceler pour récupérer mon argent. On me dit depuis 1 mois que mon dossier a été envoyé à la comptable et quelle va s'en occuper, que je vais recevoir un mail de remboursement mais quand il s'agit de me donner son numéro ce n'est apparemment pas possible. Un cabinet de " courtiers ", je dirais plutôt un cabinet d'escrocs.

Date d'expérience le 19/06/2021
Vous etes zinzin de payez 300 euros de frais vous aussi, envoyez leur un courrier en recommandé et aussi portez plainte aupres de l ACAM autotité de controle vous verrez s ils vont vous rembourser ou pas
Par Hak il y a 2 ans
merci de nous indiquer votre nom et prénom afin de vous apporter une réponse précise quant à votre remboursement
l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Quand il s'agit de me faire souscrire à une assurance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus