Établissement agréable avec certains formateurs au top. J'ai pu trouver une entreprise en adéquation avec mes attentes mais qui ne respectaient pas certaines obligations et Totem n'a pas toujours su me défendre. L'ambiance était sympa quoiqu'il peu trop enfantine avec des formateurs peu exigeants sur la concentration des élèves et du calme. En bref : expérience enrichissante dans un cadre à parfaire et plus d'autorité à prévoir ainsi qu'un meilleur accompagnement en entreprise.

Par Acsymlap il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Des locaux agréables, une entrée dans le monde profeSIONel très bien suivi par les formateurs. Seul reproche, les formateurs' manquent d'autorite Et au vu du peu de cours en alternance il est primordiale que les cours soient intenses, il faut savoir dire aux élèves de se taire et se mettre bien travail car ici les élèves on ont le dessus sur les formateurs

Par Mama2 il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/02/2018

J'ai passé mes 5 années d'etudes Supérieures chez Totem Formation Du BTS MUC au m2 Marketing Si vous recherchez un cadre d'ecole se rapprochant d'une Start Up et d'un milieu professionnel n'hésitez pas ! La convivialité est de rigueur et c'est ce qui fait la force de cet école, sans oublier des intervenants compétents et intéressants. Je repars avec pleins de souvenirs et de belles rencontres

Par marinab35 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/02/2018