Lire tous les avis Toulouse Ynov Campus Toulouse Ynov Campus

Voici mon avis parce que j'ai été étudiante durant 3 ans en création et design au campus de Ynov Toulouse. Un message à tous, pour vous dire de ne pas tomber dans leurs pièges... Ils recrutent sans cesse, font des "entretiens" sans prendre en compte les compétences et le niveau de chacun. Tant que l'étudiant qui postule à de l'argent, il est admis d'office.. (Nous avons tenter de changer les choses mais rien). Ensuite au niveau de l'organisation pédagogique qui est tout de même importante, ils sont incapable de s'organiser.. Les personnes recrutées pour leurs postes ne sont souvent pas au courant des démarches à faire pour les étudiants.. Un gros manque d'organisation, d'écoute et de prise en compte de tout les problèmes.. J'ai été étudiante la-bas, et franchement, je penses pas être la seule à ne pas les recommander.

Par Upan il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Cet avis intitulé « Voici mon avis parce que j'ai été étudiante durant 3 ans en création et design au campus de Ynov » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus