Voici mon avis parce que j'ai été étudiante durant 3 ans en création et design au campus de Ynov Toulouse. Un message à tous, pour vous dire de ne pas tomber dans leurs pièges... Ils recrutent sans cesse, font des "entretiens" sans prendre en compte les compétences et le niveau de chacun. Tant que l'étudiant qui postule à de l'argent, il est admis d'office.. (Nous avons tenter de changer les choses mais rien). Ensuite au niveau de l'organisation pédagogique qui est tout de même importante, ils sont incapable de s'organiser.. Les personnes recrutées pour leurs postes ne sont souvent pas au courant des démarches à faire pour les étudiants.. Un gros manque d'organisation, d'écoute et de prise en compte de tout les problèmes.. J'ai été étudiante la-bas, et franchement, je penses pas être la seule à ne pas les recommander.

Par Upan il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Je vous déconseille fortement cette école, l’organisation est médiocre, les intervenants engagés (payés 300€ le cours) sont souvent en retard et très souvent peu intéressant. Le nouveau campus est très beau et je pense que le tarif de votre scolarité est dû a ça, où que vous financez les travaux. Pas de week-end d’intégration que des soirées gaming raclette. La crise du COVID a été très mal géré lors de ma scolarité : des cours en visio démotivant en bref si vous avez 8000€ a gâcher foncez, si vous avez envie d’apprendre et de vous instruire financez une autre école.

Par suprxmebxy il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021