Lire tous les avis Toupargel Toupargel

A FUIR - Produits dégueulasses – FACTURE FANTÔME INDUMENT ...

A FUIR - Produits dégueulasses – FACTURE FANTÔME INDUMENT Réclamée par leur société de recouvrement OVERLAND

J'ai fait plusieurs commandes chez TOUPARGEL pendant le premier confinement. J'ai vite arrêté pour plusieurs raisons :
- les produits cuisinés sont hyper-salés pour tenter de masquer leurs très mauvaises qualités (que ce soit pour les paupiettes, les coquilles Saint-Jacques, aiguillettes de poulet, saucisses etc.)
-pour la viande, les entrecôtes sont tellement fines (contrairement aux photos sur leur site internet) que lorsque vous les faites cuire, c'est tout de suite de la savate, immangeable.
- les côtelettes de veaux sont de très mauvaises qualités, et on voit bien qu'elles ont été débitées à la scie industrielle et non pas comme chez le boucher, ni comme chez Picard, chez qui j'ai l'habitude d'acheter mes surgelés.
Conclusion, j'ai jeté beaucoup de produits surgelés.
Pour les produits frais et l’épicerie, la qualité était correcte, c’est normal, c’était un partenariat avec Monoprix mais je crois que cela a changé depuis.
- Sur le plan administratif, logistique et internet, c'était un bazar pas possible, ce qui m'a été confirmé par l'une de leur salariée surtout depuis leur rachat par GRAND FRAIS début 2020 :
- commandes incomplètes à la livraison sans avoir été prévenu des produits manquants, remise de bienvenue non appliquée, produits manquants facturés, espace client inaccessible par moment, etc....

Et LE POM-POM, depuis quelques semaines, je suis harcelée par leur société de recouvrement OVERLAND pour une somme de 63.54 euros que je ne leur dois pas.
En effet, après vérification dans ma boite mail des confirmations de commande qui sont envoyées par TOUPARGEL après chaque commande faite sur leur site internet et après vérification dans mes archives personnelles et dans les bordereaux de réception de commande que j’ai signé à chaque livraison, je ne trouve aucune trace d’une commande d’un montant de 63.54 €.

Ils sont incapables de m’apporter toutes les preuves concernant ce montant que je suis sensée leur devoir :

• Mail de confirmation de commande
• Bon de commande avec la liste des produits
• Bordereau de livraison signé par mes soins avec la liste des produits qui auraient été réellement livré.

Pour information, il faut savoir qu’il appartient au créancier de prouver l’engagement d’où résulte sa créance (C. civ., art. 1353, al. 1er, anc. art. 1315, al. 1er
Par ailleurs, nous ne pouvons être livré que lorsque l’on a payé notre commande, donc cette procédure est complétement STUPIDE et ABUSIVE.
Je vais d’ailleurs en faire part à 60 Millions de consommateurs :

Pour joindre la rédaction
Par courrier :
60 Millions de consommateurs - 18-24 rue Tiphaine - 75732 Paris cedex 15
Par mail :
[email protected]
Par téléphone :
01 45 66 20 20
EN CONCLUSION - PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

Concerne mes commandes
Cde 20032614557279 du 26 03 2020
Cde 20032014068347 du 20 03 2020

Par VERAVAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Cet avis intitulé « A FUIR - Produits dégueulasses – FACTURE FANTÔME INDUMENT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus