Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec ...

Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec une promo de 50 pour cent de réduction---et encore----PAS pour tout----même avec cette réduction importante on est souvent déçu par certain produits qui s'avèrent pas terrible--VOIR carrément MAUVAIS--
Client depuis déjà pas mal d'années--je ne Cde qu'à cette condition ET je ne suis JAMAIS pleinement satisfait--
Je suis PERSUADE que la TRES GRANDE majorité des avis ayant la note maximum sont des avis de complaisance----On ne PEUT PAS être pleinement satisfait des services de toutpargel--SURTOUT si on paye plein pot----c'est totalement IMPOSSIBLE---jack

3 commandes et chaque foi il manque des produits les fromages blancs victime de leurs succès , le lait pas de réserve pour ce produit!!! Se sont des produits de base ! Finalement je dois aller quand même en en grande surface !! Je ne commanderai plus !!

Ce mardi j’ai reporté la livraison de ma commande pour ...

Ce mardi j’ai reporté la livraison de ma commande pour une urgence la personne m’a affirmée qu’il n’y avait pas de soucis qu’elle serait livré 8jrs plus tard sauf que le livreur m’a déposé les colis devant mon portail sur le trottoir et en plus il m’avait appelé sur mon portable je lui ai dit qu’il n’y avait personne chez moi

harcelement telephonique

recu appel téléphonique 8 fois dans la même journée sous des numéros différends
c'est du harcelement

Entrepise à fuir

Entreprise à fuir qui ne respecte pas les horaires de livraison, ne rembourse pas lorsqu'il manque un article, difficile à joindre au tel etc j'ai saisi une association de consommateurs.

SITE A FUIR

site peu "sérieux", (le vocabulaire reste volontairement édulcoré).
En deux mots: Septembre, commande livrée incomplète. J'ai versé 33,42 euros de trop. Appel service client: seule solution, un avoir. J'explique que ca ne m'interessse pas car je pars mais impossible, juste un avoir.
Je cède.
N'ayant aucune nouvelle de cet avoir, je contacte le service client qui m'explique que c'est normal, l'avoir n'apparaît pas dans mon espace, mais ils le défalque à l'occasion d'une commande.
Incidemment, au détour de la conversation je la questionne sur la validité de cet avoir, pensant qu'il était valable 1 an, et j'apprends avec stupeur qu'il n'est valable que jusqu'au 2 janvier!!!
Personne ne m'avais informé de cette validité réduite, et sans mon appel et ma question, je perdais cet avoir.
Ce n'est pas fini
je décide donc de faire profiter ma fille de cette somme, et fait le 26 décembre une commande à livrer chez elle.
Le montant de l'avoir n'apparaissant pas, j'appelle de nouveau vos services pour comprendre.
On m'explique alors que le montant de l'avoir sera défalqué par le livreur, ce qui est noté sur le mail de confirmation de ma commande, reçu le 26 décembre à 14h46.
Dans ce mail, précisant la livraison le 10/01/2018 entre 13h00 et 14h00,apparaît bien l'avoir de 33,42 qui sera "déduit à la livraison", donc le 10 janvier 2018 comme indiqué.
extraits du mail:
Aujourd'hui passage du livreur... Un avoir??? pas au courant.
En présence de votre livreur, elle a donc appelé le siège au 3040 qui ,après recherches, lui a indiqué que l'avoir n'était en fait valable que jusqu'au 02 janvier 2018 et que c'est au livreur de le valider avant expiration car c'EST LA DATE DE LIVRAISION qui compte.
Or le 26 décembre, date de la commande antérieure à la limite du 2 janvier, la première date de livraison proposée était le 10 Janvier, soit APRES la date limite. On croit rêver, d'autant plus que ce "détail" n'est indiqué nulle part, ni sur le site, ni dans le mail de confirmation qui indique en toutes lettres la date de livraison du 10 janvier et l'utilisation de l'avoir.

Ma fille prise au dépourvu par la demande du livreur et la réponse du service client, son enfant en bas âge s'agitant dans l'appartement et devant l'insistance du livreur, à fini par régler les 46,61€ restants

Mais, plus surprenant encore, le service client à fait une largesse: l'avoir de 33,42 euros sera réactivé demain 11 décembre pour 1 mois, il faut donc REFAIRE une commande pour en bénéficier!!!!
Et je dois faire la commande vite car la seule date de livraison proposée avant le 2 février, date butoir de cette prolongation d'avoir, c'est le 23 janvier matin.
Elle n'a qu'a prendre sa journée non?? Son employeur va sûrement lui offrir.

Sauf qu'en consultant mon espace client, aujourd'hui 10 janvier, suite à son appel, je constate que l'avoir est DEJA réactivé, quelques heures après l'appel...
Il était donc facile et rapide de "réactiver" cet avoir.
POURQUOI ne pas l'avoir simplement déduit de la commande livrée aujourd'hui puisqu'il a été réactivé immédiatement???? et POURQUOI m'obliger à refaire un commande avant le 2 février si je ne veux pas perdre cet avoir???
Cela ressemble, mais je peux me tromper, à de la vente forcée ou une autre qualification approchante, en tout cas un respect du client et une définition du mot "confiance", tellement présent sur leur site, qui ne correspondent pas aux définitions habituelles.
Comme cette société ne me rappelle pas, et que je suis a l'étranger, je viens de lui adresser un demande de remboursement pur et simple, avec copie en recommandé AR.

Première et dernière commande

Première et dernière commande :
Achat fait en ligne avec un bon de réduction.
Lors du paiement en ligne, le bon de réduction est bien pris en compte.
Lors du débit celui ci n'est pas pris en compte.
Affichage trompeur lors du paiement en ligne.
Mails envoyés au service clients sans aucune réponse.
Service téléphonique injoignable.
Je n'ai toujours pas été remboursé.
Inadmissible.

Appel le 21 décembre (après avoir essayé de les joindre au moins 30 fois) : on va vous rembourser... ce qu'ils m'ont déjà dit.

Pour info : nous sommes le 2 janvier. Toujours pas de remboursement.
Le service client me dit la même chose "on va vous rembourser".
OUI MAIS QUAND ???
Je vais déposer également une plainte

si le bon d'achat n'a pas été pris en compte vous auriez pu annuler la commande et recommencer dès le début. Ou pas.
De toute façon la CB n'est débité qu'après la validation de la commande et juste avant que celle-ci passe en préparation. Mais en attendant il est tout à fait possible de modifier ou annuler la commande sans être débité.
Personnellement j'ai déjà commandé 5 fois chez Toupargel et à chaque fois avec des bons d'achat, et je n'ai jamais eu de problème.

Nul, trois fois nul!

Nul, nul nul!
D'abord livrer des surgelés dans une fourgonnette normale, c'est inadmissible! (les glaces sont arrivées toutes molles...)
Ensuite, Réclamer au service client c'est mission impossible, et amabilité Zéro....
Quant au prix, ils sont supérieurs à presque tout, au point que sans un bon d'achat, je n'aurai jamais commandé!
Et pour finir, si vous avez un bon Groupon, bon courage! Toupargel se dédouane de toute responsabilité et en cas de produit manquant à la livraison, c'est perdu... alors quand il manque un produit à 35€, vous voyez le topo!
Bref, j'ai commandé une fois, et je dis plus jamais!

Demarche abusive

J'aimerai comprendre cette politique de vente forcée, harcelé les gens par téléphone, si ont ne réponds pas c'est que y a une raison si l'on désire passé une commande on peux téléphone, sois même ou faire la commande par internet, je me fais appeler environ tout les 15 jours j ai bloquer des dizaine de numéros, avoir jusque 5 appel en absence en 5mins, et c'est aller jusque 15 appel dans la même journée, les tranche horaire ou on m emmerde royalement de 8h du mat a presque 20h le soir pendant ma journée de boulot.

Si vous ne voulez pas un litige avec vos consommateurs il serait temps de stoppé ces techniques de vente abusive et intrusive, c'est pas parce que l'on passe une commande chez vous qui faut commencer a harceler les gens au téléphone en leur forçant la main....

harcèlement au téléphone

consommateur = pigeon ?

Contactée pour un sondage sur ma consommation de surgelés, on me promet un bon d'achat. Au final, je suis recontactée par une personne de la marque TOUPARGEL qui me dit que ce n'est pas un bon d'achat mais un pourcentage mais que ça revient au même... donc un bon d'achat de 20 € = une remise de 20 %... oui si on achète pour 100 € de surgelés !!! autrement c'est de la publicité mensongère et l'on se moque de moi !!! je n'apprécie guère ces méthodes ! si l'on prend un achat de 25 €, avec un bon d'achat de 20 €, il ne m'aurait resté que 5 € à payer. Avec une remise de 20%, j'ai une réduction de 5 €, soit il me reste 20 € à payer... MAIS c'est soi-disant pareil !!!
Cela s'appelle prendre le consommateur pour un imbécile !!!
à bon entendeur...

Prélèvement supplémentaire

J'ai commandé sur Toupargel suite à un bon d'achat acheté sur vente privées. Une fois les produits livrés, j'ai été prélevé 7euros de plus sur ma commande car, sans m'en informer, il m'a été livré des viandes avec un poids plus élevé que celles commandées ! Le service client ne veut rien entendre, je ne recommanderai plus chez eux !

Harcèlement

Je quitte cet établissement qui pourtant fournit des produits de qualité car j'en ai plus que ras le bol d'être dérangée au téléphone. C'est du pur harcèlement pour de la vente forcée ! Dommage !

Marre des harcèlements

Franchement, c'est du grand n'importe quoi Toutpargel. Ils n'arrêtent pas de m'appeler en prétendant que j'ai gagner un concours alors que je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant. Ils m'appellent dans plusieurs numéros différent. Comment leurs faire comprendre que je suis étudiante, que mon portable sonne en cours ce qui est très dérangeant et que je ne peux pas l'éteindre parce que j'attends d'autres appels BIEN plus important. Si ça continue je porte plainte.

Harcèlement

Je me suis desinscrite du site toupargel de ludres depuis un certain moment plus de 6 mois et je reçois des demandes de commande de toutes les régions Vosges dans le 02 04 et même 01 je bloque bien entendu ces numéros mais je considère ça comme du harcèlement et je réfléchis si je ne vais pas aller porter plainte !toupargel foutait moi la paix....

Steak Ache viande non halal

Je voudrais être sûr de consommer de la viande bovine non halal
Pouvez vous me communiquer le type d abattage des bêtes pour la confection dès steak achetés

Vraiment mauvais...

Service vraiment mauvais, j'ai même créé un article sur mon site internet pour parler de ce problème. N'hésitez pas à venir partager votre expérience dessus pour faire valoir vos droits : http://www.maxime-denizon.fr/toupargel-gestion-relation-client-affreuse-avis-negatif/

bonjour hier je reçois un vendeur tout par gel il me baratine bref il fait son boulot mais voyant que je lui prend rien il propose un travaille a mon fils qui est vendeur au chômage il me montre son catalogue 7e les haricots a ce prix la il doive être en or je lui fait comprendre que je lui prendrais rien il dit a mon fils quil va pas convenir pour le travaille et que il est bien content que je soit pas sa cliente et que je lui ai fait perdre son temps je lui ai pas demander de venir me faire chier après mon boulot en tout les cas relation clientèle c est nul moi qui était vrp jais halluciner

Pas à l'écoute

cela fait X fois et mois que ma fille et moi leur disons de ne plus nous appeler et de ne plus faire parti de leurs clients. Ma fille reçoit toujours les coups de fil et moi le catalogue avec son nom, ils ont fait un mixage des 2. Pas sérieux. Et acharnement téléphonique.

Inadmissible

Je devais recevoir ma commande de jour entre 7 et 9 h a près plusieurs appels le livreur devait me rappeler aucune nouvelle au bout de 2h30 message pré enregistré pour le dire que je ne serai pas livré aujourd'hui et ç est pas la première fois ç est inadmissible pour dédommagement de 6 euros !!!! Il faut que j attende la semaine prochaine pour la livraison intolérable !!!!

N'importe quoi, télévendeuse de merde !

Commentaire très énervé !

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à une "enquête" au téléphone pour cette société... Enquête qui fini par vous dire que vous avez gagnez un truc, etc... La vente bas de gamme quoi... Aucun problème, j'aime pas emmerdé les vendeuses téléphoniques ni être discourtois.

2 semaine plus tard, je reçois un autre coup de téléphone pour me dire "C'est pas bien de répondre à la place de vos parents, sur ceux bonsoir..." Je suis resté sur le cul...

Ont appel chez MOI (j'ai 24 ans) à mon numéro, mes parents n'utilise pas mon téléphone et mon dit Monsieur XXXX... Bien sûr que c'est moi...

Alors avant de rappeler un potentiel client, merci de mettre vos bases de données a jour et surtout de ne pas utiliser mon numéro pour appeler mes PARENTS !!!!!! Le prochain télévendeur de toupargel risque d'en prendre plein la tête.

Voila... même si cela ne changera pas grand chose à la façon de faire des entreprises bas de gamme et non respectueuse, au moins j'aurais craché mon venin.

Je n'ai jamais commander chez eux et ça fait deux semaine que je suis harcelée !!! Jvais finir par porter plainte mais j'ai peur que cela ne donne rien

télévendeuse arrogante

Je reçois un appel d'une télévendeuse ce matin. Quand elle me propose de faire une commande avec un jour de livraison, je lui dis que je ne suis pas là ce jour là. Elle rit et me dit : vous dites toujours que vous n'êtes pas là alors que vous y êtes !!!!!! Déjà, je n'ai fait qu'une commande, donc le toujours est en trop, donc je la reprends en lui disant qu'un emploi du temps peut changer. Elle parle en même temps que moi, rit comme une gourde et insiste. Donc je lui dis non. et nous nous quittons !! j'ignorais que je devais fournir mon planning à toupargel, les informer des modifications éventuelles ! J'ai une vie à côté de toupargel et maintenant, je continuerai à avoir une vie sans toupargel ! Je pense que je vais m'en remettre !!!!!!!