Publiez votre message sur Toupargel en quelques instants

harcèlement au téléphone

Avis publié par Caly Pix il y a 1 an
J'aimerai comprendre cette politique de vente forcée, harcelé les gens par téléphone, si ont ne réponds pas c'est que y a une raison si l'on désire passé une commande on peux téléphone, sois même ou faire la commande par internet, je me fais appeler environ tout les 15 jours j ai bloquer des dizaine de numéros, avoir jusque 5 appel en absence en 5mins, et c'est aller jusque 15 appel dans la même journée, les tranche horaire ou on m emmerde royalement de 8h du mat a presque 20h le soir pendant ma journée de boulot.

Si vous ne voulez pas un litige avec vos consommateurs il serait temps de stoppé ces techniques de vente abusive et intrusive, c'est pas parce que l'on passe une commande chez vous qui faut commencer a harceler les gens au téléphone en leur forçant la main....

Cet avis intitulé « harcèlement au téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus