LIVRAISON

Rien à dire sur la livraison de toupargel. Livreur ponctuel (et aimable). Si il y a retard on vous prévient par téléphone. Merci toupargel.

Service livraison/client laissant a desirer

Je ne sais pas par où commencer. Mi avril je passe commende car j'ai droit à une offre plutôt intéressante. Quelques jours plus tard je rappelle pour repousser la commande de quelques jours devant me déplacer en urgence à Paris (700km de chez moi). Quand je suis à Paris je reçois un appel du livreur me disant qu'il est devant chez moi. Ma demande n'a pas était transmise visiblement. Je reprogramme une date de livraison ce jour là le livreur ne passera pas. Je décide de rappeler le service client qui me dit qu'ils sont désolés comme à chaque fois et qu'on me programme une livraison le 28 avril, personne n'est passé. Je décide d'attendre que l'on m'appelle, rien. Aujourd'hui 4 mai je décide d'appeler le service client. La dame m'explique qu'au bout de 10 jours la commande ne peut plus être envoyée et qu'elle est annulée depuis bien longtemps. Résultat AUCUN GESTE COMMERCIAL ! PAS DE COMMANDE ! PERTE DE MON OFFRE !

Ils ne me verront pas de si tôt ! Que du blabla pour plus de clients !

commande inexistante

toupargel me contacte soit disant que j ai gagne a un jeu
10 pour cent plus 40 egale 50 p/c toupargel me donne 50 pour cent sur un panier de 68 euros je n ai plus cas paye 38 euros livrable le vendredi 29 au matin j attends toute la matinee et rien ne viens , j appelle ces dames et sait le branlebas de combat pauvre toutpargel , croyez moi je ne me servirai pas chez vous

MMES , MRS,

Sur NICE, les secrétaires de Toupargel harcèlent sans cesse les clients par des appels polluants pour de la vente forcée Seraient-elles intéressées au chiffres d' affaires ? Nous sommes adultes et assez grands pour savoir quand il y a lieu de passer une commande. Cette pollution, agressivité commerciale des plus récurrentes est néfaste à l'image de marque de Toupargel
c nul

Toupargel : fausse enquête de consommation et faux cadeau

C'est peut-être bon mais c'est cher et ça ne correspond pas à mes habitudes de consommation alors je coupe toujours court à tout démarchage. Pourtant je réponds à une enquête de consommation et on me rappelle le lendemain non, non pas pour vendre juste pour me remercier on me demande de choisir un cadeau et on me propose aussi 30% sur un "petit" panier d'aliments au choix, mais on ne me dit qu'à la fin que le panier doit faire 30 euros minimum. Je renonce donc et du coup plus de cadeau et le ton change du tout au tout, on me raccroche au nez avec insolence. Mauvaise perdante madame la démarcheuse !

Tout est bon pour attraper de nouveaux clients !

12 h 30 ... l'heure du harcèlement téléphonique.
Je préviens que si c'est de la PUB, je raccroche immédiatement.
<< Non Mr, c'est une en quête sur la consommation des ménages >>
Je me laisse faire et réponds à une dizaine de questions ;
- Combien avez-vous de congélateurs ?
- Combien de personnes vivent au foyer ?
- Quels sont les genres de produits que vous congelez ?
- etc ...
Et pour finir :
<< Merci d'avoir répondu avec autant de gentillesse. Pour vous remercier, vous avez gagné un lot de produits toupargel ... >>
J'arrête la conversation et raccroche.
Ce genre de méthode est une violation de la tranquillité des citoyens avec des méthodes mensongères qui devraient être punies par la loi.

En plus, ils sont nuls dans cette boite parce qu'avant qu'il y ait un produit "toupargel" dans mon congélateur, avec de telles méthodes de vente, il << coulera beaucoup d'eau sus les ponts. >>

Ce n'est parce que tu travailles dans une boite que tu es au courant des méthodes utilisées pour attraper de nouveaux clients.

Que dire des autres messages concernant la même boite et qui témoignent des mêmes méthodes ?
bonsoir je travaille chez toupargel et l on utilise pas du tout cette méthode de vente

Harcèlement

J'ai passé 1 commande il y a quelque mois, après qu'on m'est un peu forcé la main..
quelques semaines plus tard, alors qu'un conseiller m'appelait chaque semaine afin de me faire passer commande, j'ai signalé que je ne voulais pus commander et qu'on arrête de m'appeler..
Depuis le téléphone ne cesse de sonner, je ne deccroche évidemment pas car j'ai enregistré le numéro afin de filtrer... et ça continue, toutes les semaines, plusieurs fois dans la journée !!
Quand cela va-t-il s'arrêter !!! Je veux qu'on me fiche la paix !!! Ce n'est pas en me harcelant que je passerai commande , au contraire !!! là je ne veux plus entendre parler de Toupargel !!!!!

STOP AU HARCELEMENT !!!! PRIX TROP ELEVES !!!!
4 a 5 fois par jour Toupargel essaie de me joindre par téléphone, après que j'aie fait 2 commandes les mois précédents !!! je ne risque plus de décrocher !!! GONFLANTS !!!!

oubli cadeau promis par téléphone

Bonjour, suite à votre appel téléphonique de la semaine dernière, je vous ai dit que ma livraison était pour le 3/10,vous avez dit qu'il y aurait un cadeau pour l'anniversaire du 6/10 mais rien dans le colis.
Cordialement Mme Tallot Valérie

j'ai pas commander

Je n'ai jamais cde chez vous et pas client et on me debite une cde a mon nom mais pas la bonne adresse. Comment pouvez vous debiter sans donner de n'carte bleu? Montant 206,17€ il y a un numéros de compte ?
Merci de rectifier et rembourser avant depot de plainte

non suivi de client

livraison toupargel prevu le 16/06/2015 entre 8h et 10h10 a 13h45 ne voyant rien venir je tel au 3040 qui me dise on vous rappele. 17h45 toujours rien je retel 3040 la on me dit le responsable brignoles va vous contacter dans quelques instants.j attend encore son appel!!!!
le 17/06/2015 le livreur toupargel sans prevenir viens avec le sourire me dire je vous livre votre colis.je demande des explications sur sa non livraison de la veille,il me dit j etais malade mais j ai prevenu tous les clients:mensonges aucun appel et rien sur mon repondeur.
je vous remercie messieurs pour votre non suivi de votre clientele et votre incompetence .
je suis client chez vous depuis plus de 15 ans.si vous avez trop de client dites le.
vous n etes pas le seul fournisseur en surgeles.j en tirerai toutes les consequences.
hubert pirlot

agneau pas l'origine de la Nouvelle-Zélande

agneau pas l'origine de la Nouvelle-Zélande
En ce qui concerne ma commande reçu 03/10/2015. Je suis très déçu avec l'agneau. Les côtelettes d'agneau sont des îles Falkland et très dur. Le tranches de gigot sont d'origine du Chili, sont comme le cuir et ont un goût chimique désagréable. Je jette cette viande à la poubelle.
Je ai passé du temps en Nouvelle-Zélande et je sais que l'agneau est de très bonne qualité. Sur le site web, il affirme que l'agneau est vendu à partir de la Nouvelle-Zélande.
Chili et des Îles Falkland ne sont pas en Nouvelle-Zélande

la vente a tout ptix

mon père est décèdé depuis 4 mois . Je ne sais plus comment leurs faire comprendre cela . Tous les mois ils recommencent a m' harceler . dois-je leurs donner l'adresse du cimetière pour avoir enfin la paix

il semblerait que ce soit la solution , car ils sont plutôt bornés et lents à la détente ....sauf pour harceler les gens qui ont eu la mauvaise idée de commander une fois chez eux !!! courage !!!!

les commandes sont toujours incomplètes

les commandes sont toujours incomplètes
je commande des pack d'eau de source
le livreur me dit il y a pas de place dans le camion pour vos pack d'eau !!!!!!
alors pourquoi les proposé vous sur votre site si vous n'assurer pas la livraison !!!

l'avant dernière commande idem avec du lait !!!!!

réclamation

suite a un soi disant cadeau gratuit apres avoir repondu a un sondage gentiment j ai été contacté par une opératrice celle si m'a demander de choisir mon cadeau gratuit pour ensuite me dire qu'il fallaispasser une commande pour bénéficié de ce soi disant cadeau et par desus le marché elle c'est permise de me raccroché au nez quand je lui est dit que son cadeau n'etait pas gratuit alors le cadeau je m'en tape mais me raccrocher au nez la non la prochaine etude par telephone je serais mon conciliante et pour la pub de toutpargel j en ferais de même cordialement

Je m'apprêtais à rédiger une réclamation concernant les manoeuvres commerciales plus que douteuses mais tellement prévisibles de Toupargel et surtout le comportement inadmissible de la personne qui m'a démarchée, quand j'ai lu le commentaire ci-dessus, qui résume parfaitement mes griefs. Je précise néanmoins que je suis restée très cordiale en tentant de lui expliquer que par respect pour un métier que je n'aimerais pas faire, je l'ai laissée débiter sa tirade avant de l'informer que je n'achèterai rien. Elle m'a raccrochée au nez avant que je puisse terminer. Alors, à la DRH de Toutagel si vous pouviez m'envoyer un mail m'annonçant le renvoi de votre employée à l'accent du Sud qui sévit actuellement dans le Nord, cela égaierait ma journée!

livraison tardive toupargel

livraison prevue entre 13H00 et 15H00 ne voyant arrive le livreur on appele le 3040 on nous repond qu il previenne le livreur mais au bout d une heure toujours rien.nous rappelons et toujours la meme reponse.Enfin le livreur arrive a 16H45 etonne ,me disant qu'il avait 39clients a livrer depuis 06Heures ce matin et qu'il ne les connaissait pas , d 'ou ma surprise!!! et qu'il n' avait aucune possibilite de nous prevenir par peur des controles policier.Je ne recommanderai donc pas ce site.

Ma commande

Ils prennent vraiment des gens pour ce qu'ils ne sont pas. Inadmissible!! J'étais censée être livrée le 12 septembre entre 8h et 10h mais pas de nouvelles. J'appelle le service client qui me dit que ça n'est pas normal et qu'ils vont faire une réclamation et que le livreur va me recontacter au plus vite. Mercredi 17 le livreur me contacte enfin et me dit que je serais livrée le vendredi 19 entre 8h et 11h. J'ai pris ma matinée et il est 14h toujours pas de commande en vue. J'ai appelé le livreur qui n'était pas en mesure de me dire où était ma commande pour recevoir qlq minutes plus tard un appel d'un serveur vocal du service client toupargel pour me dire que ma livraison ne sera pas effectuée aujourd'hui. Une bande d'escrocs qui nous font perdre notre temps et notre argent !!

Ma commande

Inadmissible !!! J'attendais ma commande le 12/06, je suis reprogrammé au 17. Il est 20h passé et je n'ai toujours pas vu le livreur, mon mari a pris sa journée exprès, j'ai tel vers 18h et on ma dit, le livreur est dans son créneau, je ne peux pas le joindre. Appeler nous après 20h s'il n'est pas la. La bonne blague, le service client ferme à 20h et j'ai une boîte vocale. Je suis excédé !!!! Bande d'escroc, croyez moi, jvais vous faire de la pub sur tous les sites que je connais

Escro c'est qqn qui vous prends qq chose sans assurer le service. Toupargel encaisse l'argent seulement apres la livraison alors ou est l'escroquerie?

demande report paiement

hier j ai demandé que mon cheque de82,90 de la caisse d'epargne datant du 15 janvier soit reporté au 28 fevrier car petit soucis financiers.quelqu'un devait me tenir au courant mais rien. code client16032943 misson marie ange